kazevil Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 Bonjour à tous, je me demandais si l'ouverture d'une section liste d'armée GDA était prévue ou s'il fallait poster dans la section correspondante en SDA (bofbof) ??? Merci pour l'info... PS: Bon j'avoue je un mec du genre impatient :'( Kaz .l\__/l { n n } ..\lol/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 Pour le GDA, faut aller voir en section SDA. Il est inutile d'ouvrir une section dédiée, pas dans l'immédiat en tout cas. Donc viens en SDA - Listes d'armée et tag ton topic avec [GDA]. Pense à lire les épinglés et le tour sera joué ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazevil Posté(e) le 22 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2009 OK merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés