vaudania Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 (modifié) Chalut, voilà un essai de liste elfes sylvestres en 750 pts basée sur les figurines que je possède actuellement... c'est loin juin et les nouveaux Galadhrims. J'ai des elfes ultime alliance peints, mais je voulais une liste à peu près fluff. Je n'ai pas encore la fig de Legolas mais il ne devrait pas être trop difficile à trouver... ptêtre, même, que mon adversaire isengardien me le prêtera le temps de la partie... Le Syndrome EA c'est encore emparé de moi (peu d'unités / sac à points) promis je ne tireais pas sur ces berserks avec... j'aurais pû le remplacer par pleins de figs mais ça m'en fait moins à peindre HEROS EPIQUES Thranduil Legolas FORMATIONS COMMUNES Bande de Guerre d'Elfes Sylvestres (sabres, capitaine, sonneur de cor, porte étendard) 3x compagnies Bande de Guerre d'Elfes Sylvestres x3 (arcs) 3x compagnies HEURS Bénédiction de Galadriel heu le fluff de ce heur... sur l'air "d'en passant par la Lorraine" En passant par la Lothlorien [...] Galadriel nous a donné sa bénédiction [...] non ? bon ok je sors en fait c'est celui qui m'inspirait le plus Modifié le 9 mai 2009 par vaudania Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De Killer Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 Regarde l' ost de doriath je t'ai donner des idées de heurs fluff. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés