Aller au contenu
Warhammer Forum

[Gimp] [1500] La loi des psyker


Messages recommandés

Voilà, je pense qu'en 1500pts (voir 2000) il doit être possible de faire quelque chose de sympa en prenant comme base :

2 Psyker primaris

3 escouade de Psyker.

Un Primaris qui rejoint une escouade de Psyker sa nous donne en possibilité :

-Galette FX PA? + 2D6 tir F6 PA5.

- Primaris qui lance le pouvoir Suaire de nuit, et l'escouade qui diminue le CD d'une unité proche / dangereuse pour s'en protéger.

- Primaris qui tir sur l'unité que les Psyker affaiblit "moralement" afin que la dite unité fuit / sort de table (tir croisé ? )

sans parler des chimères qui peuvent protéger / soutenir au tir, ou encore arriver en Vendetta armée de Hellfury (FEP du vendetta qui tir au CL + les 2 Hellfury car armes défensives.)

J'ai préparer une petite liste, qui est surement améliorable :

Psyker Primaris

Psyker Primaris

Escouade de combat Psyker (x10)

En chimère

Escouade de combat Psyker (x10)

En chimère

Escouade de combat Psyker (x8)

En chimère

Escouade de Légion pénales

Peloton :

Escouade de Cdt Peloton avec Autocanon

Escouade infanterie avec Lance grenade

Escouade infanterie avec Lance grenade

Commissaire

Devildog avec fumigène

Banewolf

Colossus

Hydre

Démolisseur avec Canon laser

1500ptd

Le peloton d'infanterie combiné, qui peut se mettre a couvert sous ordre de l'officier en prendre et tenir.

Être séparé en capture... :l

La légion pénal en prise de flanc qui peut venir capturer / contester.

Le reste de l'arme c'est du damage dealing !

Le gros défaut de la liste c'est son manque flagrant de troupe. Peut être que 2 escouade de Psyker suffisent, et mettre de la troupaille à la place...

Pensez vous qu'il y a moyen de sortir de quelque chose de gros avec cette unité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Salut . Oui ce serait bien de faire des combo primaris et escouade de psykers avec suaire de nuit mais en 2000pts ta liste serait plus structuré avec plus de troupes , moi je le vois bien comme ma liste avec un très gros peloton combiné qui avance ( commissaire , arme NRJ , bombe à fusion , lance grenade même un prêtre et les deux primaris ) pour que l'ennemi ce le débarrasse avant qu'il arrive au C à C , c'est la que rentre en jeu le combo l'idée c'est de faire baissé le commandement de toute les escouade à proximité histoire d'amené l'ennemi a faire des erreurs , c'est la que rentre en jeu le reste de l'armée qui va encore plus perturbé ces mouvements , attaque de flanc a gogo avec beaucoup d'anti-char . Voiloux . Salutations :clap:-_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tient, Befa nous poste une liste ! :D

Salut, je trouve que tu manque d'antichar ld, tu as certe le banewolf, mais si le toast dévie, tu rate. En gros tu pourais retirer le devil et une chimère de psyker pour mettre un vandetta assignée à une escouade de psyker.

sinon à la place de la légion pénale, tu pourais prendre un vét' full fuseur.

Voilà, à toi de voir... :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.