Xev74 Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 Salut tout le monde, Bon, je sais, je n'ai toujours pas le bouquin de règles d'où ma totale absence dans les sujets concernant GDA. Cela dit, j'aimerai avoir (et d'autres joueurs aussi je n'en doute pas) quelques clichés de vos formations. N'hésitez pas non plus à les poster dans la section modélisme pour faire connaitre notre nouveau jeu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chien sauvage Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 J ai quelques photos mais du déjà vu pour beaucoup. Je ne sais pas si c est ce tu souhaites... Chien sauvage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 26 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2009 Meuh c'est génial. C'est tout à fait le genre de photos aguicheuses qu'il nous faut. Ah, ça me fait pensé, je suis pas aller sur ton blog aujourd'hui : hop, j'y vais maintenant ! (voyons ce que CS a reçu aujourd'hui ... Au fait, je sors un peu du sujet mais je compte me prendre une extension à Zombie, laquelle me conseilles-tu ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés