Reno Montague Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 (modifié) Donc voila , je commence a poster ce que jai fait ce soir. imagik.fr Donc voila , pour ceux qui veulent recuperer l'image . Je dois encore bosser dessus , mais la base est la. Modifié le 26 avril 2009 par Reno Montague Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gromuel l'barge Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 Hello! C'est une très bonne base je trouve! Si je puis me permettre je leur verrai plus d'armure (notamment sur les épaules et les avant-bras?), néammoins j'aime beaucoup le dynamisme des persos, de l'image en général! J'ai hâte de voir la suite! Gromuel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Montague Posté(e) le 19 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2009 Voila , je me remet a mes crayons et mes pinceaux et je vous envois les images dans l'ordre qui suit des qu'elles serront terminés. 1 : Cavaliers Samouraïs 2: Onimushas 3 : Princesse Mononoke 4 : Le hero avec le Banraku 5 : Scene dans un Dojo pour Samouraïs 6 : Bakemono venerable ( Sanglier ) Voila Voila , jai fait les coquis pour la princesse , et jai l'idée des cavaliers et onimushas^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 Super, c'est bientôt la rentrée et tout le monde est là ! J'attends tes dessins avec impatience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés