Xev74 Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 Bonjour à tous, Dans le cadre d'un pharaonique projet de type "Quelle armée choisir ?", l'équipe de modération a besoin de vous. Rassurez-vous, on ne vous demande pas non plus la mort. Il s'agit en fait de trouver un maximum de photos sur l'Arnor (Guerriers + Héros). J'ai déjà cherché dans toutes nos topics Série photos. Je compte sur vous pour les poster ici. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre 28 Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 Bonjour je voulais savoir si vous aviez aussi besoin d'un descriptif du genre : les meilleur tactique et sur la meilleur façon d'utiliser les héros je pourrais posté des photos mais tout n'est pas peint. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 27 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2009 Juste des photos, peintes ... et bien peintes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilthanas Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 (modifié) J'ai Arathorn et Halbarad sur la table de peinture, je les poste ici une fois finis (surement ce week-end...). Modifié le 27 avril 2009 par Gilthanas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil-of-middle earth Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 (modifié) idem j'ai un capitaine de l'Arnor et un soldat deja fini je poste ca des que j'ai retrouvé les photos Modifié le 27 avril 2009 par evil-of-middle earth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
telrunya Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 Je tâcherai de poster des photos potables de mon armée d'arnor, par contre pour la qualité de peinture.... J'ai du le faire très vite pour un tournois donc ce sont des aplats de base sur les troupes, seuls les héros sont travaillés et j'ai une bannoère en cour. Sinon comme Gilthanas j'ai de la compagnie grise (rangers du Rord et rangers d'Arnor, Halbarad, les jumeaux en pyjama et le trio de la compagnie). Reste juste à mettre la main sur un APN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragoNik Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 (modifié) J'ai Arathorn et Halbarad sur la table de peinture, je les poste ici une fois finis (surement ce week-end...) Sinon comme Gilthanas j'ai de la compagnie grise (rangers du Rord et rangers d'Arnor, Halbarad, les jumeaux en pyjama et le trio de la compagnie). Petite précision: pour l'instant il s'agit d'ARNOR, PAS la Compagnie Grise... Deuxième précision: l'idéal serait des photos de figouzes de la gamme d'Arnor avec des schémas alternatifs autres que rouge et violet, merci! DragoNik, chaque chose en son temps Modifié le 28 avril 2009 par DragoNik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehapito Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 Vous avez pensé à ça : Guerriers d'Arnor par Léon ? Je pense que Léon ne verra pas d'inconvénient à ce que vous utilisiez ses images (à voir avec lui). Il y a également là : Rangers d'Arnor. Mehapito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 28 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2009 Léon ... c'est bien le premier auquel j'ai pensé ! Je vais envoyé mes photos à Shas'Elek (faut que tu me passes ton mail via PM). Je les posterai ici aussi histoire qu'il n'y ait pas de redondance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reituag Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 (modifié) Salut http://www.coolminiornot.com/152698 http://www.coolminiornot.com/163292 http://www.coolminiornot.com/163296 sur coolminiornot j'ai trouvé ça ^^ Modifié le 1 mai 2009 par reituag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés