Antares Posté(e) le 15 février 2017 Partager Posté(e) le 15 février 2017 Bonsoir à tous. L'heure est venue de clôturer le CDA [Multi-09], voici les statuts finaux de chaque participant (merci à chacun de m'indiquer si je fais erreur): Seigneur: Andampa Devoted of Slaanesh Shann Héros: Absalom Caradryan11 Gurutz Kaoslave Lord Thanatos petitgars Smaug 74 Ylmi Abandon: Murmure Nehjin Vous pourrez poster dans le hall de la gloire d'ici la fin de soirée, félicitations à tous!! Antarès PS: j'archiverais vos sujets dimanche soir, si vous souhaitez qu'ils soient déplacés en section "figurines", merci de me l'indiquer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SquareRoot Posté(e) le 21 février 2017 Partager Posté(e) le 21 février 2017 Bonjour tout le monde, Y a t il eu des évolutions côté calendrier de candidature des CDA ? Le calendrier ayant été suspendu suite au départ de Murmure il y a près de 3 semaines je me demandait s'il y avait eu du changement vu qu'un CDA vient de se terminer. Cordialement Square en pleine interrogation ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 22 février 2017 Partager Posté(e) le 22 février 2017 Le 08/02/2017 à 22:09, Antares a dit : ne pas espérer mieux que fin février pour l'ouverture de nouveaux sujets préliminaires! Bonjour SquareRoot. cf mon mail du 08 février, je pense m'occuper de l'ouverture d'un nouveau CDA durant le weekend... Antarès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SquareRoot Posté(e) le 22 février 2017 Partager Posté(e) le 22 février 2017 Oups, j'avais bien vu le message mais je l'ai manifestement lu un peu trop vite ^^ Merci pour la réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 26 février 2017 Partager Posté(e) le 26 février 2017 Bonjour à tous. Je vous annonce que les candidatures pour les sujets d'un nouveau CDA moyen sont ouvertes. Vous pouvez dès à présent poster vos sujets préliminaires. Les candidatures seront closes le 12 mars. A vos claviers, Antarès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helwinter Posté(e) le 26 février 2017 Partager Posté(e) le 26 février 2017 Je vais reposter ma proposition initialement ouverte en section 40k, en espérant un peu plus de succès qu'à l'époque ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fidelcastro Posté(e) le 28 février 2017 Partager Posté(e) le 28 février 2017 Je vais aussi proposer une proposition de Choix des Armes d'ici peu, ce sera un CdA multi-jeux par contre : Mais le thème va unifier le tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swagraphon Posté(e) le 1 mars 2017 Partager Posté(e) le 1 mars 2017 Euh, mon petit @fidelcastro, je crois qu'on n'a le droit d'être que dans un seul CDA en même temps, et du coup, pour ton cas ça ne marche pas trop, tu vas te faire taper dessus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 2 mars 2017 Partager Posté(e) le 2 mars 2017 Bonsoir. Voici donc le bilan du premier CdA AOS: Seigneurs: Yume95 Zatvopop Dr Malefosse Elyar Pong Badkarma Héros: Numiria Kjorn L'épée des Secrets Caitlyn CaptainGoldo Vous pourrez donc aller poster votre bilan dans le hall de la gloire!! Félicitations à tous ceux (et celles^^) qui sont allé au bout de ce premier CdA AOS... Antarès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 13 mars 2017 Partager Posté(e) le 13 mars 2017 Les sujets préliminaires pour le nouveau CDA moyen ont été clôturés. Ces propositions vont être discutées au sein du staff afin de choisir le sujet retenu. Réponse d'ici quelques jours^^ Antarès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Baptiste Posté(e) le 14 mars 2017 Partager Posté(e) le 14 mars 2017 trop de suspens !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 17 mars 2017 Partager Posté(e) le 17 mars 2017 Bonsoir Le sujet retenu est: L'ultime avant-poste C'est donc parti pour un nouveau CDA multiple. Candidatures ouvertes jusqu'au 31/03 23h59, sujet préliminaire ré-ouvert pour discussions. Bon courage à tous et toutes, Antarès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reQQy Posté(e) le 21 mars 2017 Partager Posté(e) le 21 mars 2017 (modifié) Bonjour, Je me permet de linker un poste ou l'on commence à discuter d'une potentielle candidature d'un CdA court Blood Bowl, pour ceux qui ne visiteraient pas forcement la section C'est par là Déjà une petite dizaine de motivés, n’hésitez pas à indiquer si vous l'êtes, que l'on voit si ça vaut le coup de lancer une candidature Modifié le 21 mars 2017 par reQQy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 2 avril 2017 Partager Posté(e) le 2 avril 2017 Bonsoir. Le CDA moyen [Multi-10] L'ultime avant-poste est désormais ouvert, courage aux 15 participants! J'en profite pour vous annoncer que les sujets préliminaires pour le prochain CDA court peuvent être proposés, les candidatures seront closes le 16 avril 2017. Bon hobby à tous! Antarès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 17 avril 2017 Partager Posté(e) le 17 avril 2017 Les sujets préliminaires pour le nouveau CDA court ont été clôturés. Ces propositions vont être discutées au sein du staff afin de choisir le sujet retenu. Réponse d'ici quelques jours^^ Antarès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 22 avril 2017 Partager Posté(e) le 22 avril 2017 Bonsoir Le sujet retenu est: Au sommet de l'épique C'est donc parti pour un nouveau CDA BloodBowl. Candidatures ouvertes jusqu'au 06/05 23h59, sujet préliminaire ré-ouvert pour discussions. Bon courage à tous et toutes, Antarès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 24 mai 2017 Partager Posté(e) le 24 mai 2017 Bonsoir. Pour vous informer que les sujets préliminaires pour le prochain slot de CDA long peuvent être ouverts, fin des candidatures le 07 juin... Bon courage à tous, Antarès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 8 juin 2017 Partager Posté(e) le 8 juin 2017 Les sujets préliminaires pour le prochain cda long ont été verrouillés et vont être étudiés par la modération... rendez-vous dans quelques jours pour le verdict. Antarès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 17 juin 2017 Partager Posté(e) le 17 juin 2017 Bonjour. Le sujet retenu pour le prochain slot de CDA long sera "Assaut sur Vey Uiht - Seek, Search and Destroy". Néanamoins, après en avoir discuté entre modos ainsi qu'avec @Helwinter, nous pensons qu'il est nécessaire de le retravailler légèrement, notamment au vu la sortie récente de la V8. Aussi, je vais ré-ouvrir le sujet préliminaire pour 15 jours, et en faire mention dans la section 40k. L'objectif est de rendre le sujet plus cohérent, dans son découpage des sessions et dans le format des armées. Helwinter aura besoin de vos conseils pour finaliser ce sujet!! Donc début des candidatures d'ici environ 3 semaines, entre-temps, à vos claviers pour peaufiner ce sujet!! Antarès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 14 juillet 2017 Partager Posté(e) le 14 juillet 2017 Après un peu de temps, et avec l'aide de @thyrio, je vous annonce aujourd'hui les résultats du CDA 40k-07: En sont les seigneurs: Ronnie Hibousaurus le toy KeleSangKoule Koshon Thyrio Non moins méritants, ses héros: Galthor BD nyrran67 Swagraphon JB le Techno-Hérétique fidelcastro Vous pouvez désormais poster un message bilan de CDA dans le Hall de la Gloire... Félicitations à tous!!! Antarès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 4 septembre 2017 Partager Posté(e) le 4 septembre 2017 Bonsoir, les sujets préliminaires pour le prochain CDA court peuvent être proposés, les candidatures seront closes le 18 septembre 2017. Bon hobby à tous! Antarès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 22 septembre 2017 Partager Posté(e) le 22 septembre 2017 Bonsoir Alors, à quand l'annonce de l’heureux élu??? A plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scoub Posté(e) le 28 septembre 2017 Partager Posté(e) le 28 septembre 2017 Toujours pas de news à propos du cda court ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 28 septembre 2017 Partager Posté(e) le 28 septembre 2017 Bonsoir à tous, pas évident de trancher entre les sujets...du coup, encore un ou deux jours de réflexion, mais les candidatures des participants devraient s'ouvrir ce weekend... allez, patience!! Antarès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 28 septembre 2017 Partager Posté(e) le 28 septembre 2017 Bonsoir Citation pas évident de trancher entre les sujets...du coup, encore un ou deux jours de réflexion, mais les candidatures des participants devraient s'ouvrir ce weekend... allez, patience!! C'est vrai que c'est pas évident de choisir pour le coup... Sans aucun rapport, j'ai une question. Quand on veut faire un CDA on peut proposer un sujet préliminaire dans la section concerné (pour un CDA 40K on peut proposer un sujet préliminaire en section "général", même chose pour AOS et LSDA.) Pas contre, ou peut-on proposer un sujet préliminaire quand on veut faire un CDA "multiple" (permettant donc d'avoir plusieurs univers représentés)??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés