Rincevent Posté(e) le 19 octobre Partager Posté(e) le 19 octobre Bonjour @Antares et @KeLeSangKoule, j'aimerais savoir quand nous pourrons poster dans le hall de la gloire pour le multi-25. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeLeSangKoule Posté(e) le 19 octobre Partager Posté(e) le 19 octobre Il y a 5 heures, Rincevent a dit : Bonjour @Antares et @KeLeSangKoule, j'aimerais savoir quand nous pourrons poster dans le hall de la gloire pour le multi-25. Eh bien, dès à présent cher ami Je t'avoue qu'en ce moment le temps file et qu'on n'a pas trop eu l'occasion de faire un point ensemble... Donc @Rincevent @SzerK @dantedecryde @Niluge @Tarnotah @Rostropovitch @DrussDharan @Antares @Xiranth @Galthor-BD @Van der Schmoll @Woodyzukaï @ZibZee @Brisou vous pouvez poster dans le hall de la gloire pour le multi-25 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galthor-BD Posté(e) le 19 octobre Partager Posté(e) le 19 octobre Ah oui cool parce que j'ai fait une figurine bonus et je n'ai pas pu vous la montrer (j'ai voulu poster la photo le jour où les sujet sont été fermés). En plus c'est une fig emblématique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matix Posté(e) le 19 octobre Partager Posté(e) le 19 octobre (modifié) Félicitations à tous ceux qui ont réussis à finir héros ou seigneurs, aussi bien dans les sujets "réguliers" qu' "officieux" J'aurai aimé pouvoir faire toute l'aventure avec vous mais ce ne fut pas possible pour moi Peut-être de retour sur un prochain CDA début 2025, qui sait... Modifié le 19 octobre par Matix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés