Revdragon Posté(e) le 13 octobre 2015 Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 Pourquoi pas 40k aussi, j'ai des boites de Tau qui trainent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 13 octobre 2015 Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 (modifié) Bonsoir Pour la durée (et le fonctionnement) des CDA il faut juste aller là: Fonctionnement de la section ;) Bonne soirée! :) Modifié le 13 octobre 2015 par tueur nain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurutz Posté(e) le 24 octobre 2015 Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 Bonjour, la modération va délibérer pour le prochain CDA court. On va essayer de faire vite puisqu'il n'y a qu'un seul sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurutz Posté(e) le 26 octobre 2015 Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 (modifié) Bonjour, j'ai le plaisir de vous annoncer que le prochain CDA court est le CDA WARHORDES - Le Convoi :) Les candidatures sont ouvertes ici. Vous avez jusqu'au 9 novembre pour tenter votre chance. Bonne peinture :) Modifié le 26 octobre 2015 par Gurutz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murmure Posté(e) le 26 octobre 2015 Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Yeahh Ha ! :sblong: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archaanges33 Posté(e) le 26 octobre 2015 Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Du coup on a jusqu'à début décembre pour préparer nos projets de CDA Moyens. Je vais donc pas tarder à vous retrouver en section 40k général pour discuter de la période, du contexte, etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurutz Posté(e) le 26 octobre 2015 Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Exact, j'ai oublié de préciser que j'avais mis à jour le calendrier de la section et que je relancerai une phase de sélection pour un CDA moyen début décembre ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yume95 Posté(e) le 4 décembre 2015 Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 Salut, le mois de décembre est là, c'est pour savoir si on a une idée de la date de lancement du CDA moyen? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurutz Posté(e) le 14 décembre 2015 Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 Désolé pour la réponse tardive. La section ayant perdu son modo, les CDAs sont en attente, le temps qu'on s'organise de notre côté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 14 décembre 2015 Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 Bonsoir Désolé pour la réponse tardive. La section ayant perdu son modo, les CDAs sont en attente, le temps qu'on s'organise de notre côté. Sans vouloir être indiscret, rien de grave j'espère? :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yume95 Posté(e) le 14 décembre 2015 Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 (modifié) Aucun soucis, avec les fêtes ça n'y changera pas grand chose maintenant. Bon courage ! Modifié le 14 décembre 2015 par Yume95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecthelion59 Posté(e) le 3 janvier 2016 Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 Bonsoir Désolé pour la réponse tardive. La section ayant perdu son modo, les CDAs sont en attente, le temps qu'on s'organise de notre côté. Sans vouloir être indiscret, rien de grave j'espère? :unsure: Malheureusement, nous n'en avons aucune idée pour le moment. Nous sommes en train de sélectionner son remplaçant car nous avons d'autres fonctions et Gurutz ne peut pas cumuler pendant trop longtemps les 2 casquettes. E. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 3 janvier 2016 Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 Bonsoir Nous sommes en train de sélectionner son remplaçant car nous avons d'autres fonctions et Gurutz ne peut pas cumuler pendant trop longtemps les 2 casquettes. Simple curiosité, mais comment a ce passe, il faut postuler? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurutz Posté(e) le 3 janvier 2016 Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 La nomination du nouveau modo CDA est en cours et devrait être effective dans les jours à venir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murmure Posté(e) le 5 janvier 2016 Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 (modifié) Bonjour à tous, Me voilà (fraîchement) nominé. Pour bien démarrer à ce poste, je relance les candidatures du CDA moyen. Notez donc que les sujets préliminaires seront ouverts du 11 au 26 janvier. Ça vous laisse une petite semaine pour remobiliser vos troupes et/ou commencer à réfléchir à un projet qui vous tiens à cœur. J'ai aussi mis à jour le calendrier de la section pour plus de visibilité. Modifié le 5 janvier 2016 par Murmure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenix Posté(e) le 5 janvier 2016 Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 Le voilà à peine arrivé et déjà ses GM l'ont mis au boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murmure Posté(e) le 5 janvier 2016 Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 Hé hé, faut bien démarrer un jour ;) Et puis, j'ai cru voir des membres impatients, je ne veux pas (déjà) les décevoir. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecthelion59 Posté(e) le 5 janvier 2016 Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 Le voilà à peine arrivé et déjà ses GM l'ont mis au boulot. Même pas :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruant Posté(e) le 5 janvier 2016 Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 Félicitations !! Monoligne felicitatoire :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thiberius Posté(e) le 5 janvier 2016 Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 Pas mieux que mon VDD, et merci d'avoir relancé le sujet :D Yatah à vos méninges. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murmure Posté(e) le 11 janvier 2016 Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 Salut à tous, Je vous informe que la phase de candidature des sujets est ouverte ! Bonne chance à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thiberius Posté(e) le 11 janvier 2016 Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 Est-ce que les modérateurs savent les CDA qui vont être soumis à la phase préliminaire ou non ? Car j'ai dans l'esprit que le CDA40k en projet est ....à l'abandon comme la participation d'Archange33 au forum :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurutz Posté(e) le 12 janvier 2016 Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 (modifié) Pour l'instant, y'en a un et c'est tout ce qu'on sait, à ma connaissance. Mais libre à chacun d'en proposer :) Modifié le 12 janvier 2016 par Gurutz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mosko Posté(e) le 12 janvier 2016 Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 Ouion est en train de se concerter pour en creer un a 40k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Baptiste Posté(e) le 13 janvier 2016 Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 "Les sujets", il s'agit du thème du CDA ou du thème de l'armée qu'on entend faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés