BadKarma Posté(e) le 15 novembre 2016 Partager Posté(e) le 15 novembre 2016 (modifié) Les Orruks sont prompts à arriver, mais la(le) Mort prend son temps. Il faut dire qu'elle a l'éternité devant elle ;-) Un premier squelette a cependant fini par débarquer. @Lindt sous-couche bombe par temps humide résulte souvent en ce genre de résultat. C'est un vrai pb en cette saison :-/ Modifié le 15 novembre 2016 par BadKarma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yume95 Posté(e) le 15 novembre 2016 Partager Posté(e) le 15 novembre 2016 (modifié) Il y a 1 heure, BadKarma a dit : Les Orruks sont prompts à arriver, mais la(le) Mort prend son temps. Il faut dire qu'elle a l'éternité devant elle ;-) Un premier squelette a cependant fini par arriver. C'qui importe, c'est c'qui va s'passer dans les cinq prochaines minutes! (Moe le Megaboss avant la destruction d'un camp du chaos) Modifié le 15 novembre 2016 par Yume95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lindt Posté(e) le 15 novembre 2016 Partager Posté(e) le 15 novembre 2016 Bon bah il me reste le socle à finir (grosse tartine d'agrellan earth qui met 2 plombes à sécher ^^) et je met ma candidature à jour. Et bonne nouvelle, j'ai réussi à limiter les dégâts dûs à l'attentat à la sous couche pourrie^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kash Posté(e) le 17 novembre 2016 Partager Posté(e) le 17 novembre 2016 Au travers de la brume épaisse de Shyish, une armée d'os et de métal avance d'une démarche implacable. La mort et lent mais elle arrivera à point ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zatvopop Posté(e) le 17 novembre 2016 Partager Posté(e) le 17 novembre 2016 16 candidatures, 9 réponses pour le moment. Vivement ce week-end que tout ça se concrétise A priori on va avoir un peu de tout même si les orruks sont en force, c'est chouette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pong Posté(e) le 17 novembre 2016 Partager Posté(e) le 17 novembre 2016 Ça y est !! Je ne suis même pas à la bourre effzctivement il y a beaucoup d'orruk mais il y a tellement moyen de diversifier les couleurs que j'attend de voir ce que ça donne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bodvar Bjarki Posté(e) le 18 novembre 2016 Partager Posté(e) le 18 novembre 2016 (modifié) Et du lourd avec de l'ogor!!! Je finalise ma fig test et le socle demain si je ne dois pas à nouveau reprendre mon travail... perfectionnisme quand tu nous tiens. Hâte de commencer et de voir vos projets respectifs. Modifié le 18 novembre 2016 par Bodvar Bjarki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 20 novembre 2016 Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 (modifié) Content de voir les candidatures s'étoffer peu à peu pour le projet AoS. Bon courage à ceux qui sont dans la dernière ligne droite pour finir leur figurine test. Modifié le 20 novembre 2016 par BadKarma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zatvopop Posté(e) le 20 novembre 2016 Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 Courage, plus que 7 heures pour boucler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murmure Posté(e) le 21 novembre 2016 Partager Posté(e) le 21 novembre 2016 Le sujet des candidatures pour le CdA AOS est fermé et les candidatures sont en cours de vérification. Vous aurez des nouvelles très vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainGoldo Posté(e) le 21 novembre 2016 Partager Posté(e) le 21 novembre 2016 J'ai posté ma candidature à 2 minutes de la fin pfiou Pour dire je n'ai pas pu éditer le fait que ma "porte" serait a priori ma butte aux fées (qui serait plutôt une plateforme de téléportation magique) Bon courage à tous, et peut être à bientôt dans le CDA !S Sinon pas grave, vous m'aurez dans tous les cas donné la motivation (et le prétexte) de peindre un Stormcast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helwinter Posté(e) le 22 décembre 2016 Partager Posté(e) le 22 décembre 2016 Juste savoir à partir de quand l'on pourra proposer un CdA moyen (theoriquement ce mois cf. Sujet calendrier), j'en ai un sous le coude. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andampa Posté(e) le 22 décembre 2016 Partager Posté(e) le 22 décembre 2016 Il y a 2 heures, Helwinter a dit : Juste savoir à partir de quand l'on pourra proposer un CdA moyen (theoriquement ce mois cf. Sujet calendrier), j'en ai un sous le coude. Si je ne dis pas de bêtise il n'y a pas de date pour lancer un sujet préliminaire, au contraire c'est mieux de lancer avant de connaître la date de candidature comme ça les gens peuvent peaufiner le projet et ça permet aussi d'anticiper avant de se lancer dans un projet qui collerait avec le CDA ( quelqu'un qui compte peindre KillTeam pourra attendre le CDA pour le faire plutôt que de le faire en solitaire si il apprend qu'un projet CDA-KillTeam est en discussion). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lindt Posté(e) le 22 décembre 2016 Partager Posté(e) le 22 décembre 2016 on peut avoir une discutions en amont ici mais il faut attendre le début des sujets préliminaires pour ouvrir son sujet. (enfin si je ne dis pas de bêtises) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zatvopop Posté(e) le 22 décembre 2016 Partager Posté(e) le 22 décembre 2016 (modifié) Non, tu peux commencer à en parler en section 40k ou AoS un moment avant, c'est ce qu'on avait fait pour notre CdA court. Ça permet de tester le sujet, voir s'il intéresse d'éventuels participants et de l'affiner en amont. Après, il n'y a plus qu'à poster dans la section Choix des Armes le jour de l'appel à dépôts Modifié le 22 décembre 2016 par Zatvopop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
graber Posté(e) le 15 janvier 2017 Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 Hello tous, Je viens écrire ici car je suis à la recherche d'informations sur la candidature à un CDA. Oui, j'aimerais avoir la possibilités de participer à un CDA, que ce soit AOS ou 40k. J'ai déjà regardé un peu les posts mais je n'ai trouvé trouvé qui traite du sujet. (Je pense bien qu'il y'a ces informations,,, mais je n'ai pas trouvé ) Merci d'avance pour vos renseignements utiles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 15 janvier 2017 Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 Salut Graber, Le règlement est ICI En gros, pour participer, il faut d'abord qu'un "Slot" se libère pour un CDA, en général quand un autre se termine. A ce moment, les gens motivés peut proposer un CDA à organiser, en définissant l'univers, le thème, les contraintes, etc ... A l'issu d'un période de présentation des propositions, la modération choisi parmi les projets un CDA qui sera lancé. C'est à ce moment qu'une ouverture des candidatures pour les participants est ouverte, durant 15 J. Tu dois donc attendre que cette dernière étape soit activée pour postuler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
graber Posté(e) le 15 janvier 2017 Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 Oh grand modérateur, merci pour les bonnes informations ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 21 janvier 2017 Partager Posté(e) le 21 janvier 2017 Bonsoir Petite suggestion, je pense qu'il faudrait mettre à jour le calendrier de la section pour que ceux qui veulent présenter un projet puissent se préparer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecthelion59 Posté(e) le 31 janvier 2017 Partager Posté(e) le 31 janvier 2017 Les candidatures de CDA sont suspendues jusqu'à nouvel ordre. Le calendrier sera, bien entendu, mis à jour à la reprise des candidatures. Il va de soit que les CDA en cours ne sont pas impactés. E. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecthelion59 Posté(e) le 5 février 2017 Partager Posté(e) le 5 février 2017 Annonce : Antares prend la suite de Murmure dans la gestion de la section CDA. La nomination est toute récente, laissez le s'imprégner de ses nouvelles fonctions avant de le harceler de MP E. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 8 février 2017 Partager Posté(e) le 8 février 2017 Bonsoir à tous. En effet, j'ai accepté ce défi que constitue devenir Modo^^ Je commence à faire le tour de l'ensemble des sujets actuellement actifs dans la section... Je mettrais à jour le calendrier sous peu, mais dans un premier temps je vais: - Faire le point sur l'état d'avancement de chaque participant aux CDAs actifs (40k / AOS) - Gérer la fin du CDA multi (Hall de la gloire, transfert des sujets, etc...) Je ferais de mon mieux pour gérer ces deux points d'ici la fin du weekend, pour pouvoir me préoccuper par la suite de l'ouverture d'un nouveau CDA... mais en tout état de cause, ne pas espérer mieux que fin février pour l'ouverture de nouveaux sujets préliminaires! Bon courage à tous!!! Antarès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Numiria Posté(e) le 9 février 2017 Partager Posté(e) le 9 février 2017 Oh ? Murmure quitte le poste, dommage En tout cas bienvenue à Antares, et bravo pour la promotion ! Bon courage pour te mettre à jour, ça en fait du boulot. ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MooG Waii Posté(e) le 9 février 2017 Partager Posté(e) le 9 février 2017 Bienvenue en enfer Antares et bon courage pour ta prise de poste Bye Murmure et bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeLeSangKoule Posté(e) le 9 février 2017 Partager Posté(e) le 9 février 2017 Pour en avoir fait à tes côtés, je sais que tu connais bien la section CdA et ne doute pas que tu trouveras vite tes marques... Bon courage pour ta prise de poste collègue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés