Antares Posté(e) le 3 juillet 2018 Partager Posté(e) le 3 juillet 2018 (modifié) M'étant joyeusement planté dans la date de cloture des sujets préliminaires (29/07 au lieu de 29/06), mais ne voulant ni brider les gens qui préparent encore quelque chose ni avoir une période de candidature d'un mois et demi... je vous informe que je cloturerai les sujets préliminaires le 14 juillet 23h59, compromis entre les deux dates. Bon hobby à tous. Antarès Modifié le 3 juillet 2018 par Antares Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SquareRoot Posté(e) le 5 juillet 2018 Partager Posté(e) le 5 juillet 2018 Est ce que ça ne vaudrait pas le coup de faire de la pub pour la période de candidature des sujets en section 40k-General, AoS-General, etc comme ça avait été fait par le passé ? Afin de créer peu de concurrence et une saine émulation entre les sujets Square Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 18 juillet 2018 Partager Posté(e) le 18 juillet 2018 Bonjour @Antares Je réfléchi a un projet de cda long en jeu multi-univers. Ou soumettre mes idées? Quand je clic sur la partie règle de la section CDA rien ne marche. Dans l'attente de ton retour pour me mettre en route Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galthor-BD Posté(e) le 18 juillet 2018 Partager Posté(e) le 18 juillet 2018 Salut à tous, j'ai également un projet de CdA long à soumettre, je vais ouvrir un sujet de discussion dès mon retour de vacances. Ce serait quelque chose d'un peu différent de ce qui s'est fait ces derniers temps, je crois, notamment dans les mécanismes permettant de booster la motivation et les échanges. Il y aurait aussi pas mal de framboises. Je réfléchis au concept pratiquement depuis un an, j'espère que ça vous intéressera ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galthor-BD Posté(e) le 20 juillet 2018 Partager Posté(e) le 20 juillet 2018 Hop, désolé de poster à nouveau, je viens de mettre en ligne le projet pour pouvoir en discuter, dans le forum 40 000. Si vous voulez y jeter un œil, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) le 24 juillet 2018 Partager Posté(e) le 24 juillet 2018 Le 03/07/2018 à 07:40, Antares a dit : je vous informe que je cloturerai les sujets préliminaires le 14 juillet 23h59, compromis entre les deux dates Salut, peut-on savoir quand sera choisi le CDA moyen, car là ça fait 10 jours qu'ils sont clôturés. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 30 juillet 2018 Partager Posté(e) le 30 juillet 2018 Bonjour. Je vous présente mes excuses pour cette absence depuis la mi-juillet. Concernant les sujets préliminaires, les discussions ont commencé entre les modos, mais c'est un peu plus long de recueillir suffisamment d'avis en cette période estivale. Réponse et lancement des candidatures d'ici milieu de semaine. Antarès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 7 août 2018 Partager Posté(e) le 7 août 2018 Bonsoir à tous. Après discussion, entre modérateurs d'abord, puis avec les créateurs, il a été décidé de fusionner les deux projets de CDA moyens. Ceux-ci avaient en effet beaucoup plus de similitudes que de divergences. Un des titres a été conservé (au pif j'avoue) et les sujets préliminaires fusionnés. Le contenu final du CDA est donc dans le [sujet préliminaire-Multi] Faut bien commencer Les candidatures vont donc être ouvertes, jusqu'au 21/08/2018 23h59. Bonne chance à tous! Antarès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) le 26 août 2018 Partager Posté(e) le 26 août 2018 Bonjour à tous, avec 14 candidatures validées, la sélection du nouveau CDA moyen a été facile. En accord avec mon co-MDA et la modération, voici la liste des candidats : @Anàrion : BloodBowl @Andampa : Mothership @Archaanges33 : Alien vs Predator @Bharkâ : Killteam @capitaine tanuki : Myth @Evrach : A Song of Ice and Fire @Giggle : Killteam @Ishamaël : Mythic Battles Panthéon @Kaoslave (Co-MDA) : Test of Honour @Kebab Hunter : Necromunda @Kenozan : Gears of War @Lloyd : Age of Sigmar v2 / Fallout @Mordikar (Co-MDA) : DooM @sora030 : Super Dungeon Explore J'ouvre le sujet central cet après-midi et le CDA débute officiellement demain. Bon CDA à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bharkâ Posté(e) le 26 août 2018 Partager Posté(e) le 26 août 2018 Top ! Ca coïncide parfaitement avec la fin de mon trek dans l’Himalaya (enfin sur le lieu du futur palais d’en l’Empereur et mon accès à Internet. Je reste en Inde encore quelques jours. J’ouvre mon sujet entre le 30 et le 3 septembre. Bon CDA à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 26 août 2018 Partager Posté(e) le 26 août 2018 Le cda moyen [Multi-13] démarrant, les sujets préliminaires pour le prochain créneau de cda long peuvent désormais être proposés, jusqu'au 9 septembre 23h59... Bon courage à tous. Antarès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galthor-BD Posté(e) le 27 août 2018 Partager Posté(e) le 27 août 2018 Bonne chance à ceux qui viennent de démarrer ! Pour le CdA long, je me lance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 11 septembre 2018 Partager Posté(e) le 11 septembre 2018 Le sujet "Et il ne doit en rester qu'un" est retenu comme prochain CDA long, et devient donc le [Multi-14]. Les candidatures démarrent ce jour et courent jusqu'au 25 septembre 23h59. Antarès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galthor-BD Posté(e) le 12 septembre 2018 Partager Posté(e) le 12 septembre 2018 (modifié) Cool ! Et, est-ce qu'il y a des remarques, des avis, des décisions, de la modération à propos des divers aménagements quelque peu inhabituels qui ont été distillés dans le projet ? Modifié le 12 septembre 2018 par Galthor-BD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 12 septembre 2018 Partager Posté(e) le 12 septembre 2018 il y a 3 minutes, Galthor-BD a dit : Cool ! Et, est-ce qu'il y a des remarques, des avis, des décisions, de la modération à propos des divers aménagements quelque peu inhabituels qui ont été distillés dans le projet ? Pour la partie "FBA de fin", a priori il n'y aura pas de pb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galthor-BD Posté(e) le 12 septembre 2018 Partager Posté(e) le 12 septembre 2018 Parfait ! Désolé pour la question de bizut, est-ce qu'il est possible de rouvrir le sujet préliminaire pour pouvoir discuter pendant les candidatures, ou est-ce que j'ouvre déjà un sujet central ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 28 septembre 2018 Partager Posté(e) le 28 septembre 2018 (modifié) Bilan du CDA [MOR-03]: Les Seigneurs: - Jaeckel - Tueur Nain - Balthazar - Varef - KeLeSanKoule Les héros: - Zibzee - Antarès - Elwin - sgt_pepper - ludmar10 - Tarnotah Vous pouvez poster votre photo finish dans le Hall de la Gloire Antarès Modifié le 28 septembre 2018 par Antares Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeLeSangKoule Posté(e) le 28 septembre 2018 Partager Posté(e) le 28 septembre 2018 il y a 6 minutes, Antares a dit : Les héros: [...] - KeLeSanKoule J'ai mené mon CdA à son terme, je devrais être parmi les seigneurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koshon Posté(e) le 28 septembre 2018 Partager Posté(e) le 28 septembre 2018 il y a 21 minutes, Antares a dit : Bilan du CDA [MOR-03]: Les Seigneurs: - Jaeckel - Tueur Nain - Balthazar - Varef Les héros: - Zibzee - Antarès - Elwin - sgt_pepper - ludmar10 - Tarnotah - KeLeSanKoule Vous pouvez poster votre photo finish dans le Hall de la Gloire Antarès Je ne retrouve pas l'info (ou elle n'a pas été donnée) le précédent CDA long a vu quel bilan validé du coup? Non pas que ça change la vie mais on pourrait poster dans le hall de la gloire quand même un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 28 septembre 2018 Partager Posté(e) le 28 septembre 2018 @Koshon: tu as tout à fait raison, il faut que je me repenche sur vos différents sujets pour faire le bilan, j'ai ça en tête depuis un moment déjà, honte à moi^^ Antarès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeLeSangKoule Posté(e) le 28 septembre 2018 Partager Posté(e) le 28 septembre 2018 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koshon Posté(e) le 28 septembre 2018 Partager Posté(e) le 28 septembre 2018 Pas de problème. J'avais fait un pré-tri en fin de CDA sur le sujet central du CDA. Hésite pas a t'en aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 28 septembre 2018 Partager Posté(e) le 28 septembre 2018 Bilan (en retard) du CDA [40k-08] Ses seigneurs: Aranud Cpt_wiggins Koshon Ronnie Thyrio Libal Ses héros: Baron.zero Froutos Le Toy. Bravo à vous. Merci de bien vouloir attendre mon feu vert avant de poster dans le Hall de la Gloire (ça évitera que les sujets MOR-03 et 40k-08 soient mélangés) Antarès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 7 octobre 2018 Partager Posté(e) le 7 octobre 2018 (modifié) Le CDA long ayant démarré, je vous annonce que vous pouvez désormais proposer vos sujets préliminaires pour le prochain créneau de CDA court. Clôture des sujets le 21/10 23h59. Antarès Modifié le 8 octobre 2018 par Antares Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) le 8 octobre 2018 Partager Posté(e) le 8 octobre 2018 (modifié) Il y a 16 heures, Antares a dit : CDA moyen. Tu veux dire CDA court... y'a déjà un CDA moyen en cours. Modifié le 8 octobre 2018 par Kaoslave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés