Aller au contenu

Discussion autour de la section Choix des Armes

KaruN

Messages recommandés

Je n'ai pas encore le temps de m'investir dans un CDA de peinture.

Néanmoins, ça brancherait du monde de tuner des voitures miniatures (style hotwheels ou autre), voire des chars ou des véhicules 40K?

Je me souviens d'un CDA sympathique pour Gasland. Ca pourrait être fun de jouer à Pimp my ride avec une petite voiture à repeindre absolument et à laquelle il faudra rajouter des options.

Et au final présenter une vidéo avant/ après en prenant une grosse voix. :D

Il y a 17 heures, tueur nain a dit :

Bien sur, si quelqu'un propose un autre sujet je lui laisse la place volontier pour plus de variété et de renouvellement dans la section! 

Bah on peut toujours être quelques-uns à proposer des sujets, ne pas en retenir un n'empêche pas de le ressortir plus tard non ?

J'ai beaucoup aimé le cda type jdr fantasy mais me vois mal repartir sur le même type de sujet tout de suite.

Bref, vu que ça a l'air de botter

@DrussDharanvoire @khalystje réfléchis à proposer un montage d'armées multi-culturelle (humains, elfes, orques, tyranides, rats, ours-girafes...). L'idée étant de ne pas refaire le cda "Il ne peut en rester qu'un" de 2018/2019 mais vraiment d'axer sur ce côté de peuples divers unis plus ou moins volontairement.

Révélation

Ce pourrait être aussi bien la dernière alliance des elfes, des hommes et des nains de Tolkien que des elfes noirs de Tamriel avec des esclaves argoniens. Ça marche encore mieux dans une atmosphère futuriste, les aliens ce n'est pas ce qui manque.

Tout ça pour dire que je compte travailler dessus, après ça restera une humble proposition parmi d'autres ?

Il y a 1 heure, Astre radieux a dit :

Ca pourrait être fun de jouer à Pimp my ride avec une petite voiture à repeindre absolument et à laquelle il faudra rajouter des options.

Personnellement ça s'éloigne beaucoup trop de mes projets au long cours ?

Modifié par Van der Schmoll

J'aime bien la proposition de @tueur nain même si je trouve qu'il manque l'archétype HEALER (du style apothicaire SM par exemple)

A voir pour celui de @Van der Schmoll si un mélange SM/SMC/GI correspond à l'idée (je n'ai rien d'autre pour le moment) mais j'en doute

Pour l'idée  d' @Astre radieux je trouve ça rigolo de reprendre le concept Pimp My Ride mais par contre sans moi, je n'ai rien pour y participé et ça ne colle pas avec les projets en cours

Bref, proposez tous vos idées, les gens choisirons ensuite ?

Hello

Citation

Bon, si jamais tu décide de candidater pour un CDA court @tueur nain j'ai tout ce qu'il me faut ?

Je suis en train de me faire une petite équipe à base de Mortal Realms 1 et de bits Space Marine (j'ai déjà 4-5 archétypes déjà dispo) ;)

Ahhh, c'est que le CDA Imperium Universalis me botte vraiment...:rolleyes:

Je pense que je proposerait mon CDA l'année prochaine plutôt...

Par  contre, si le CDA Imperium Universalis n'est pas sélectionné ou si il est sélectionné mais que moi je n'y participe pas, là oui, je proposerait mon CDA (ça fait beaucoup de si)...

il y a 21 minutes, Matix a dit :

Petite question les amis, pourquoi le sujet préliminaire au CDA de @Van der Schmoll est fermé ?

Probablement parce que le chef avait écrit (page précédente) :

Le 17/08/2021 à 15:08, Antares a dit :

Les sujets préliminaires peuvent donc être proposés (quel que soit le format de CDA) et ce jusqu'au 5 septembre. 

Hello

Je pense que le modo devrait annoncer l'ouverture de la phase de candidature pour le CDA assez rapidement, peut être même d'ici la fin du weekend vue qu'il n'y a qu'un seul sujet proposé et que le projet est vraiment solide...

Le choix devrait être assez facile à faire -_-

Bonjour.

Bilan, avec un peu de retard, du CDA [Multi-19]:

Les Seigneurs:

@Antares

@tueur nain

@Van der Schmoll

@khalyst

@2Bad

@Miles

@Nadrindel

@Matix

@Alexdragon

@DrussDharan

Les héros:

@baron.zero

@Crusholo

Félicitations à vous, le Hall de la Gloire vous est ouvert!!

Antarès

Yes, photo finale postée dans le hall de la gloire, quel honneur !

Pour le CDA suivant j'espère être assez dans les clous, c'est le premier que je propose donc je ne suis pas à l'abri d'erreurs de forme ou de fond...

Disons que je me rassure en me disant qu'un sujet de candidatures au 15 septembre permettrait de commencer le CDA le 1er du mois qui suit. Pas plus mal d'avoir des dates faciles à retenir quand on se lance dans un CDA d'un an.

Salut

Citation

Pour le CDA suivant j'espère être assez dans les clous, c'est le premier que je propose donc je ne suis pas à l'abri d'erreurs de forme ou de fond...

A titre privé, tel qu'il est là je trouve ton sujet très bien. :good:

Citation

Disons que je me rassure en me disant qu'un sujet de candidatures au 15 septembre permettrait de commencer le CDA le 1er du mois qui suit. Pas plus mal d'avoir des dates faciles à retenir quand on se lance dans un CDA d'un an.

Tout à fait d'accords, commencer chaque session le premier du mois est une date facile à retenir. 

Ce serait même pas mal de le lancer aujourd'hui, ça ferait une phase de candidature de 2 semaines (du 12 au 27) ce qui laisserait quelques jours de réflexion pour choisir les candidats (au cas ou il y en aurait plus de 15) et permettrait de lancer le CDA le 01 Octobre...

@Antares on attend plus que toi pour nous confirmer le truc! ;)

Bonne journée à tous! :)

@Antares Je posterais dans le hall de la gloire dans la semaine

Là je suis en préparation pour un gros déplacement pro et ce sera plus calme pour moi la semaine prochaine 

@Van der Schmoll @tueur nain Je suis d'accord avec vous concernant le fait d'avoir des sessions qui débute les premiers du mois

Concernant la phase de candidature je ferais la mienne sur la deuxième semaine

Les candidatures sont ouvertes pour le CDA [Multi-20] Imperium Universalis. Vous avez jusqu'au 26/09/2021 23h59 pour candidater (ne vous faites pas piéger par la date de verrouillage automatique fixée au 27 ? )

Bon hobby, 

Antarès

Modifié par Antares

• 2 mois après...

Bonsoir à tous...

Très (trop) tardivement, voici pour le dernier CDD:

@ZibZee Héros

@dantedecryde Seigneur

@NERGALIS Seigneur

@David Héros

@Jamel018 Seigneur

@MondeDeM Héros

@Elwin Héros

@Kaoslave Seigneur

@The frenchy Seigneur

@KeLeSangKoule Seigneur

@Galthor-BD Héros

@ludmar10 Héros

@thyrio Seigneur

@xMelloo Seigneur

Vous pouvez donc emboîter le pas à @ZibZee et poster dans le Hall de la Gloire

Antarès

Le 25/11/2021 à 18:03, Antares a dit :

très probablement de l'ouverture des nouveaux sujets préliminaires

Salut,

tu as mis à jour le calendrier de la section en indiquant la phase de sélection des sujets, mais sans préciser le format. Dois-je comprendre que je peux lancer le sujet de candidature pour un CDA court ?