KeLeSangKoule Posté(e) le 20 septembre Partager Posté(e) le 20 septembre @Bouchon82 tu peux tout à fait tenter de participer, au contraire, on veut faire venir dans la section des gens qui n'y viennent pas encore^^ Je ne connais pas ta cadence de peinture mais ce qui est demandé c'est une dizaine de figurines sur les 3 mois, pas par mois... mais si tu t'en sens capable, aucun souci Bienvenue parmi nous en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Van der Schmoll Posté(e) le 21 septembre Partager Posté(e) le 21 septembre Dites c'est choquant si je candidate aux 2 sujets avec la même figurine ? Parce qu'avec la fin du CDA long en cours c'est déjà assez chaud de peindre la figurine test, alors deux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 21 septembre Partager Posté(e) le 21 septembre J'ai fait pareil...donc non,si ça colle aux deux Antarès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Van der Schmoll Posté(e) le 28 septembre Partager Posté(e) le 28 septembre Bien vu, merci @tueur nain @Kaoslave Toutefois je n'irai pas au bout de mes candidatures, la fin du CDA long me prend tout le temps restant et je tiens à le finir. Mais je vois qu'il y a déjà pas mal de participants. Ça fait bien plaisir, notamment pour le nouveau format de CDU. Bons CDA à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 28 septembre Partager Posté(e) le 28 septembre Bonjour Petit rappel, les candidatures pour les 2 CDA se termine ce soir. A plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 28 septembre Partager Posté(e) le 28 septembre finie pour moi @Van der Schmoll, t'es sûr? une ch'tite figurine juste pour permettre au CDA Multi-28 de se lancer (on est que 9 pour l'instant en te comptant) Antarès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) le 28 septembre Partager Posté(e) le 28 septembre Il y a 5 heures, Van der Schmoll a dit : Toutefois je n'irai pas au bout de mes candidatures, la fin du CDA long me prend tout le temps restant et je tiens à le finir. Je peux comprendre... et tu peux toujours rejoindre le "CDA perpetuel" (ex-CDU) au trimestre prochain. Et oui ça fait plaisir de voir tout un tas de nouveau. J'espère quand même que le CDA de Tueur Nain pourra s'ouvrir, malgré le minimum à 10. Peut-être que la modération acceptera à de le faire à 8-9. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ael Posté(e) le 28 septembre Partager Posté(e) le 28 septembre il y a une heure, Kaoslave a dit : Et oui ça fait plaisir de voir tout un tas de nouveau. J'espère quand même que le CDA de Tueur Nain pourra s'ouvrir, malgré le minimum à 10. Peut-être que la modération acceptera à de le faire à 8-9. Surtout que si jamais il ne s'ouvre pas, on sera "trop" pour le CDA perpétuel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) le 28 septembre Partager Posté(e) le 28 septembre 10 minimum ? C est pas 5 ? pour l ouverture du CDA ? @Van der Schmolltu viendra encourager et on te retrouveras certainement sur le trimestre prochain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 28 septembre Partager Posté(e) le 28 septembre Rebonjour Citation 10 minimum ? C est pas 5 ? pour l ouverture du CDA ? Avant c'était 5 mais là les modos ont décidés de passer à 10 minimum, personnellement je trouve que c'est un palier un peu élevé surtout qu'il y a 2 CDA lancés en même temps. Pas sur en effet d'avoir assez de candidats pour lancer les 2... Après à voir si il y a peut être une possibilité de le lancer avec seulement 8 ou 9 participants... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 28 septembre Partager Posté(e) le 28 septembre 5 n'a jamais été le minimum pour ouvrir ..juste celui pour ne pas fermer un CDA avant la fin! Jusqu'à présent la règle c'était 15 participants, ni plus ni moins...mais en fonction des sujets et candidatures, j'ai parfois autorisé des lancements avec moins Antarès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Van der Schmoll Posté(e) le 28 septembre Partager Posté(e) le 28 septembre Il y a 5 heures, Antares a dit : finie pour moi @Van der Schmoll, t'es sûr? une ch'tite figurine juste pour permettre au CDA Multi-28 de se lancer (on est que 9 pour l'instant en te comptant) Antarès Bah vraiment désolé, et là tout de suite c'est week-end en amoureux donc sans peinture avant demain soir ^^ Il y a 1 heure, Woodyzukaï a dit : 10 minimum ? C est pas 5 ? pour l ouverture du CDA ? @Van der Schmolltu viendra encourager et on te retrouveras certainement sur le trimestre prochain ! Bien sûr que je viendrai vous encourager Mais oui ça va le faire pour le CDA Guerre sainte, j'en suis sûr ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) le 29 septembre Partager Posté(e) le 29 septembre Il y a 20 heures, Antares a dit : Jusqu'à présent la règle c'était 15 participants, ni plus ni moins...mais en fonction des sujets et candidatures, j'ai parfois autorisé des lancements avec moins Il serait peut-être bon d'assouplir la règle sur ce nouveau lancement (que ce soit en minima ou en maxima) alors qu'on tente de redynamiser la section, quitte à y revenir ultérieurement. Refuser du monde ou ne pas ouvrir un CDA cette fois-ci me semblerait très contre-productif. Mais je suis sûr que le(s) modo(s) saura(ont) faire le bon choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeLeSangKoule Posté(e) le 29 septembre Partager Posté(e) le 29 septembre @Kaoslave à voir une fois que les sujets de candidature seront fermés mais pour lheure il semble tout à fait envisageable d'ouvrir les 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) le 29 septembre Partager Posté(e) le 29 septembre Il y a 3 heures, KeLeSangKoule a dit : @Kaoslave à voir une fois que les sujets de candidature seront fermés mais pour lheure il semble tout à fait envisageable d'ouvrir les 2 Pour le moment il n'y a pas 10 candidats (le minimum annoncé) sur celui de la Guerre sainte et il y en a trop sur le CDA perpetuel (ce qui impliquerait de ne pas tous les retenir)... et même si les sujets ne sont pas fermés, la date est dépassée (autrement dit, on ne sait pas quand ils seront fermés). Idéalement le CDA perpetuel devant commencé début octobre, cela laisse peut de marge de manœuvre. Mais il n'y a rien d'autre à faire qu'attendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeLeSangKoule Posté(e) le 29 septembre Partager Posté(e) le 29 septembre @Kaoslave je ne sais pas si tu as vu dans le sujet "guerre sainte" mais nous avons relancé 2 candidats potentiels qui disaient être trop court en temps. C'est déjà arrivé qu'un sujet de candidatures soit prolongé. Concernant les candidats "en trop" sur le CdU, il y en a qui ont postulé aux 2 et qui seraient sélectionnés sur le "guerre sainte". Notre objectif est bien évidemment de voir les 2 sujets se lancer, et si possible en faisant le bonheur de tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 29 septembre Partager Posté(e) le 29 septembre @Kaoslave: pour info, les règles ont déjà été assouplies : 5-15 pour le CDA court et 10-15 pour le moyen, au lieu de 15 sans souplesse avant ! Mais oui, on jugera rapidement de ce qu'on peut faire Antarès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 29 septembre Partager Posté(e) le 29 septembre Bonjour Citation @Kaoslave: pour info, les règles ont déjà été assouplies : 5-15 pour le CDA court et 10-15 pour le moyen, au lieu de 15 sans souplesse avant ! Mais oui, on jugera rapidement de ce qu'on peut faire Heu, alors peut être que j'ai mal compris mais pour les CDA ça a toujours été minimum 5 et maximum 15 participants, passé à minimum 10 à maximum 15 c'est pas vraiment un assouplissement, au contraire... Si j'ai pas bien compris le truc, merci d'avance de m'expliquer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeLeSangKoule Posté(e) le 29 septembre Partager Posté(e) le 29 septembre @tueur nain tout est dit dans le post d'@Antares, avant un CdA se lançait avec 15 candidats, ni plus, ni moins. 5 n'a toujours était que le seuil critique en dessous duquel un CdA fermait. Tous les autres cas de figure ont été dû à la bienveillance d'Antares et son envie de permettre à la section de vivre. Les changements arrivent en ce sens mais on ne va pas tout remanier de bout en bout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) le 29 septembre Partager Posté(e) le 29 septembre Il y a 1 heure, Antares a dit : pour info, les règles ont déjà été assouplies : 5-15 pour le CDA court et 10-15 pour le moyen, au lieu de 15 sans souplesse avant ! Je sais bien que tu as assouplis, mais dans les sujets candidatures c'était clairement indiqué le min de 10 pour le CDA moyen alors que précédemment les CDA s'ouvraient souvent à moins (justement car tu étais souple) mais que là tu as bien indiqué un minimum. Il y a 2 heures, KeLeSangKoule a dit : Concernant les candidats "en trop" sur le CdU, il y en a qui ont postulé aux 2 et qui seraient sélectionnés sur le "guerre sainte". Notre objectif est bien évidemment de voir les 2 sujets se lancer, et si possible en faisant le bonheur de tous Oui je sais bien. Je clarifie juste mon raisonnement (même si je sais déjà que les 2 seront lancés et que la souplesse a encore une fois été appliquée) : Si le CDA moyen n'ouvrait pas (car pas les 10 min annoncés), alors ceux en double candidatures font passer au-dessus des 15 le CDA perpetuel. Et du coup, plutôt qu'avoir 22 sujets et 2 CDA ouverts, l'on aurait dû refuser du monde... d'où ma requête de souplesse. Pour moi, c'est clairement l'annonce d'un minimum (ce qui n'avais jamais été fait avant puisqu'il était à 15 mais n'était pas systématiquement appliqué) qui m'a pertrubé. Heureusement, tout va bien... Gloire aux modérateurs !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 30 septembre Partager Posté(e) le 30 septembre Les deux CDA vont être lancés, avec les participants suivants: Multi-28: @tueur nain, @Antares, @Yume95, @personne, @dantedecryde, @Snatch Sombre-toison, @SzerK et @Varek (la candidature de @Van der Schmoll étant incomplète, il n'est pas retenu) Multi-00: @Kaoslave (qui est nommé MDA), @Woodyzukaï, @Litrik, @xMelloo, @Playmobil, @graber, @Lamefusion, @Ael, @Bouchon82, @KeLeSangKoule, @DrussDharan, @ZurgoH, @TrollBarbu et @Galthor-BD (les candidatures de @Van der Schmoll, @kook12 et @carnarael étant incomplètes ou invalides, ils ne sont pas retenus, rdv dans 3 mois) Je laisse les MDA ouvrir les sujets centraux, démarrage des CDA demain 1er octobre. Bon hobby à tous! Antarès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Van der Schmoll Posté(e) le 30 septembre Partager Posté(e) le 30 septembre Merci d'avoir laissé un peu de temps en plus pour les candidatures, même si de mon côté ça n'était vraiment pas possible. Et bravo à @Varek pour avoir complété la sienne dans les temps ! Bon CdA à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) le 30 septembre Partager Posté(e) le 30 septembre A quel moment on peut préparer notre sujet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 30 septembre Partager Posté(e) le 30 septembre @Litrik les MDA vont ouvrir les sujets centraux, les participants pourront créer les leurs dans la foulée à partir de demain 01/10. Antarès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) le 30 septembre Partager Posté(e) le 30 septembre Merci Antarès ! Il y a 7 heures, Litrik a dit : A quel moment on peut préparer notre sujet ? Maintenant et jusqu'à la fin de la semaine. Toute l'info est dans le sujet central. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés