Rincevent Posté(e) le 19 octobre Partager Posté(e) le 19 octobre Bonjour @Antares et @KeLeSangKoule, j'aimerais savoir quand nous pourrons poster dans le hall de la gloire pour le multi-25. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeLeSangKoule Posté(e) le 19 octobre Partager Posté(e) le 19 octobre Il y a 5 heures, Rincevent a dit : Bonjour @Antares et @KeLeSangKoule, j'aimerais savoir quand nous pourrons poster dans le hall de la gloire pour le multi-25. Eh bien, dès à présent cher ami Je t'avoue qu'en ce moment le temps file et qu'on n'a pas trop eu l'occasion de faire un point ensemble... Donc @Rincevent @SzerK @dantedecryde @Niluge @Tarnotah @Rostropovitch @DrussDharan @Antares @Xiranth @Galthor-BD @Van der Schmoll @Woodyzukaï @ZibZee @Brisou vous pouvez poster dans le hall de la gloire pour le multi-25 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galthor-BD Posté(e) le 19 octobre Partager Posté(e) le 19 octobre Ah oui cool parce que j'ai fait une figurine bonus et je n'ai pas pu vous la montrer (j'ai voulu poster la photo le jour où les sujet sont été fermés). En plus c'est une fig emblématique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matix Posté(e) le 19 octobre Partager Posté(e) le 19 octobre (modifié) Félicitations à tous ceux qui ont réussis à finir héros ou seigneurs, aussi bien dans les sujets "réguliers" qu' "officieux" J'aurai aimé pouvoir faire toute l'aventure avec vous mais ce ne fut pas possible pour moi Peut-être de retour sur un prochain CDA début 2025, qui sait... Modifié le 19 octobre par Matix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Playmobil Posté(e) le 8 décembre Partager Posté(e) le 8 décembre Waaaaagh! Petite question pour le CDA Sandbox, il y aura t-il une saison 2 comme annoncée ? Si oui quand est-ce qu'auront lieu les appels à candidatures (car oui j'en serai encore pour cette seconde saison ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ael Posté(e) le 8 décembre Partager Posté(e) le 8 décembre Ce sera aux alentours du 15 décembre. Les participants actuels du CDA pourront avoir une candidature simplifiée, ie sans figurine test. C'était dans un des messages de @Kaoslave, mais je saurais pas dire lequel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) le 10 décembre Partager Posté(e) le 10 décembre Oui c'est ce qui était convenu avec @Antares, mais seul lui peut confirmer (et ouvrir les candidatures). En principe nous avons donc : - ouverture tout bientôt (d'ici au 15-16 décembre) du message habituel des candidatures (ouvert pendant 2 semaines). - les nouveaux candidats procèdent comme d'habitude (donc photo de figurine test avant peinture devant le message officiel, planning prévisionnel, photo de la fig peinte, etc.) - les participants de l'actuel Sandbox (et qui n'ont pas abandonné) peuvent y candidater de façon "simplifiée", c'est-à-dire en mettant simplement un lien vers leur sujet Multi-00 actuel et le planning prévisionnel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrollBarbu Posté(e) le 14 décembre Partager Posté(e) le 14 décembre Le 08/12/2024 à 19:46, Playmobil a dit : Waaaaagh! Petite question pour le CDA Sandbox, il y aura t-il une saison 2 comme annoncée ? Si oui quand est-ce qu'auront lieu les appels à candidatures (car oui j'en serai encore pour cette seconde saison ) Bonne nouvelle ça ! Je participerai également. J'hésitais entre plusieurs projets mais c'est bon, c'est décidé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) le 14 décembre Partager Posté(e) le 14 décembre Je ne sais plus mais on peut changer de sujet si on poursuit ? Ou du coup ça oblige à une fig test comme si on est nouveau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrollBarbu Posté(e) le 14 décembre Partager Posté(e) le 14 décembre (modifié) il y a 15 minutes, Woodyzukaï a dit : Je ne sais plus mais on peut changer de sujet si on poursuit ? Ou du coup ça oblige à une fig test comme si on est nouveau ? Tu peux changer en effet (de mémoire), sans pour autant devoir faire une figurine test. C'est simplifié pour les participants de la précédente session (on appelle ça des privilèges ahahah). Il faut juste que ta prochaine participation soit cohérente avec les règles du CDA. Modifié le 14 décembre par TrollBarbu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) le 14 décembre Partager Posté(e) le 14 décembre Ahh bah finalement c'est Kele qui s'y est collé pour ouvrir le sujet candidature. Merci à toi ohh grand modérateur ! Il y a 3 heures, Woodyzukaï a dit : Je ne sais plus mais on peut changer de sujet si on poursuit ? Ou du coup ça oblige à une fig test comme si on est nouveau ? Tu n'as qu'à faire comme le modo... à priori pas besoin de nouvelle fig test. Juste un minimum de 10 fig sur les 3 mois, d'une même armée (mais pas forcément la même que pour le trimestre en cours). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) le 14 décembre Partager Posté(e) le 14 décembre Ben je viens de mettre ma proposition : je vais partir sur un régiment de renom pour entamer ma nouvelle armée de TOW : Marienburg 12 figurine fraîchement acquis et parfait pour le cdu. ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés