Van der Schmoll Posté(e) le 15 mars Partager Posté(e) le 15 mars Merci à tous deux Et le CDA sur les alliés de circonstance c'est pour quand a priori ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 15 mars Partager Posté(e) le 15 mars Bonjour. Je m'occupe de tout ce qui concerne le(s) lancement(s) ce week-end. Antarès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ael Posté(e) le 16 mars Partager Posté(e) le 16 mars Question technique : si j'ai une fig sous-couchée avec 1 couche de peinture sur la peau, est-ce quand même valable pour une fig de candidature ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 16 mars Partager Posté(e) le 16 mars (modifié) @Ael: dur à dire sans voir, prépare ton sujet de candidature en y mettant cette figurine en photo, et je te dirais si valide ou pas... rapidement, histoire de te laisser le temps de changer s'il faut. Antarès Modifié le 16 mars par Antares Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) le 23 mars Partager Posté(e) le 23 mars Petite question : c est ma troisième sesssion cdu. Du coup je viens revoir que je dois proposer ma figurine test. net bien entendu j ai visé de faire des ogres… mais la fin des présentations est pour quand ? Je vais peut être revoir ce que je prévois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 23 mars Partager Posté(e) le 23 mars @Woodyzukaï: jusqu'au 30 mars 2025, comme indiqué dans le sujet de candidature Antarès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galthor-BD Posté(e) dimanche à 23:35 Partager Posté(e) dimanche à 23:35 Salut tout le monde, tout d'abord, un petit mot pour dire que cette section Choix des Armes est toujours aussi sympa, j'aime toujours autant y participer et j'espère que les deux projets qui sont proposés en ce moment vont trouver leurs acteurs. J'ai une toute petite suggestion pour les modérateurs. Pourrait-on envisager de placer les sujets de candidatures en tête de gondole de la section (pas seulement cette fois-ci, peut-être à chaque fois) ? Parce que là, par exemple, le sujet du 3ème trimestre de CdU est invisible, en page 2, à cause ou plutôt grâce à l'excellente participation des camarades qui terminent en ce moment deux superbes CdA. Et le sujet du multi-29 n'est pas loin de faire de même. Vu que ce sont des sujets très éphémères, je me dis que ça peut leur faire du bien sans être bien gênant pour la section. C'est ma p'tite idée du jour, si ça peut un peu aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrollBarbu Posté(e) lundi à 08:46 Partager Posté(e) lundi à 08:46 En ce qui me concerne je ne sais pas si je vais embrayer sur un troisième CdU. En soi je pourrais, j'ai l'intention d'attaquer mon armée SW mais j'ai également une vingtaine de figurines à peindre pour un collègue... Bref à voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galthor-BD Posté(e) lundi à 15:45 Partager Posté(e) lundi à 15:45 Il y a 6 heures, TrollBarbu a dit : En ce qui me concerne je ne sais pas si je vais embrayer sur un troisième CdU. Ah ce serait bien dommage ! D'autant que, si @Xiranth s'inscrit dans le multi 29 (et il a bien raison), nous ne sommes pour l'instant que 4, ce qui est à la fois peu et pas assez pour ouvrir la session, je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrollBarbu Posté(e) lundi à 16:47 Partager Posté(e) lundi à 16:47 il y a 57 minutes, Galthor-BD a dit : Ah ce serait bien dommage ! D'autant que, si @Xiranth s'inscrit dans le multi 29 (et il a bien raison), nous ne sommes pour l'instant que 4, ce qui est à la fois peu et pas assez pour ouvrir la session, je crois. Tu fais bien de mentionner ce point, j'avoue ne pas avoir fait attention aux inscriptions pour le moment. Faisant partie des personnes ayant "poussé" pour la création de ce format, j'ai envie qu'il perdure. En fait mon principal souci c'est de devoir peindre la figurine test alors que j'ai déjà une chiée de trucs à faire pour mon CdU actuel. Je vais tâcher de trouver le temps, ce sera mon Galthor défi ahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) lundi à 17:57 Partager Posté(e) lundi à 17:57 Très bonne idée, @Galthor-BD, que celle d'épingler les candidatures. Merci @Antares d'avoir mis en oeuvre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) hier à 06:55 Partager Posté(e) hier à 06:55 Bonjour. Plus que quelques jours pour candidater/finaliser les candidatures en cours pour les CDA à venir! Bon hobby... Antarès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés