Phenix Posté(e) le 24 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2010 Bonsoir Voici mon "petit avancement", sur la moto de mes pirates. Un mix entre une moto sm et une moto ork. Je vais essayer d'en faire une matrice et de la mouler (si je merde pas tout). Pour le moment i reste du boulot. Je dois encore retravailler beaucoup de choses. A vos gallets... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyvince Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 Mais, mais... J'étais jamais passé ici, moué ! Enfin, si y a très lonnnnntemps... Le temps de rattraper le petit retard au petit matin : - Ce que je trouve génial dans tes figs c'est que tu dois rien lâcher comme bitz ! Tout est réutilisé ! Tu stuff de mieux en mieux et je trouve qu'on voit des progrès nets des premières pages à maintenant ! - Les figurines adoptent un style et apportent une narration vraiment sympa à ta petite armée ! - La peinture n'est pas en reste ! Tu mélanges les couleurs mais gardes une certaine uniformité ! C'est tout bon. Vraiment, j'adore le mélange des gammes (dans leur provenance et sur la même figurine à la fois) c'est ce qui rend ta force hétéroclite et originale => donc pirate ! Bravo à toi ! En espérant en voir plus très bientôt ! Sky, ha oui, et la moto est très bien partie ! c'est une très bonne idée ce petit mélange, un peut track-moto ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le caillou Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 J'aime beaucoup tes hommes-bêtes version 40k. Très bonne idée, et je m'en inspirerai sans doute quand je m'attaquerai à une armée de renégats... Quant à la moto, j'ai hâte de la voir terminée, car le début est prometteur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenix Posté(e) le 26 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2010 You hou Que de beaux commentaires La moto avance, par contre dur dur pour le pilote et ainsi avoir une posture crédible. Il va falloir jouer du scalpel. Pour ce qui est du mélange des gammes, races... le meilleur est à venir. Je galère toujours sur le symbole pirate, il y aura une grosse inspiration One piece. La suite bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grand-Elwin Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 Très chouette l'idée de la moto. On voit juste que l'arrière est beaucoup plus riveté que l'avant, mais bon, ça reste du détail qui sautera pas aux yeux une fois le tout peint. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajax Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 J'aime bié la motobylette... très "born to be wiiiiiiild !!!". Bonne continuation !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenix Posté(e) le 26 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2010 Voilà la suite... pas de peinture mais de la green et des conversions: Je vais essayer de lui faire un moule, par contre je ne sais pas encore ce que je vais utiliser pour la dupliquer . Quelques pirates: Voilà à vos galets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajax Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 Le premier est pas mal, trappu, agressif... Par contre, l'épée du second, Taras Bulba , a l'air trop grande... faudrait une photo plus large . Pas d'arme dans la main gauche ? Bonne continuation !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenix Posté(e) le 26 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2010 L'idée de la grosse épée, c'était un délire. Je voulais voir si je pouvais tiger une lame. Puis, il a peut être quelques choses à prouver aux autres piwates . Le premier c'est une base de légion pénale, je lui ai rajouté des cheveux mais je n'ai pas fini. l'impression que la green adhère moins sur le métal que sur le plastique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grand-Elwin Posté(e) le 27 mai 2010 Partager Posté(e) le 27 mai 2010 Fan du premier! La fig V1, plus le mousquet/laser avec lunette (très bien vu), et le coup de green stuff pour les cheveux, ça rend vraiment bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkaal Posté(e) le 29 mai 2010 Partager Posté(e) le 29 mai 2010 Comme dit via MSN, la green te réussi très bien! Je vois plein de bonnes petites idées! Je ne peux que t'encourager sur la lignée! Question bête, les échappements de la moto vont où? Faudrait que tu raccordes les deux parties! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulgrim Posté(e) le 29 mai 2010 Partager Posté(e) le 29 mai 2010 Je vois plein de bonnes petites idées! Je ne peux que t'encourager sur la lignée! +1 Le Pirate avec l'épée, me fait penser aux premiers Prince of Persia^^ Bon en version moderne; je ne sais aps si c'est l'effet recherché, mais il ferait un très bon personnage indépendant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenix Posté(e) le 30 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2010 Merki merki... Le Pirate avec l'épée, me fait penser aux premiers Prince of Persia^^ Tu parles du dernier, avec sa grosse épée?Perso, je n'ai vraiment connu que le premier prince of persia sur amiga, tout pixelisé. L'idée, c'est de donner un caractère particulier à chacun, pas envie de faire 30 fois la même figs. Pour les idées, j'en ai encore plein qui germent dans mon cerveau de malade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenix Posté(e) le 1 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 Après mon déménagement, me voilà de retour avec pirates. N'ayant pas encore l'ensemble de mon matos, je suis encore limité. Donc, je me suis mis à la réalisation de mes socles dont voici un aperçu: Bien évidement ceux ci reste du wip et j'attends quelques conseils pour améliorer ma maitrise de la carte plastique ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkaal Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 Bien apparemment posé du carrelage t'a manqué! Dis nous plus sur ces socles: quels thèmes? Environnement? Du genre intérieur de vaisseau, urbain??? Là c'est beau mais peut être trop régulier! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenix Posté(e) le 1 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 Je fais des tests pour mes pirates et pour ... Pour les pirates c'est plus de l'urbain mais avec un côté SF. Le côté pirate "traditionnel" me tente aussi mais en l'adaptant à la sauce SF et l'univers de W40K. Pour les socles je vais surement utiliser des sols de type diamond Sinon je pense avoir trouver le symbole de mes pirates Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenix Posté(e) le 2 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 Voilà le socle de 40mm retravaillé: Et voici 4 socles en wip de 25mm: Bon çà avance çà avance... même si j'ai perdu un doigt dans la bataille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajax Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 Aie !! et oui, c'est arrivé à pas mal d'entre nous, je pense, de se faire bobo à un doigt... je compatis . Sinon, les socles sont bien réalisés. C'est pour figurer les coursives d'un vaisseau ? Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenix Posté(e) le 2 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 Oui l'idée c'est des socles space hulk mais qui peuvent servir pour des combats urbains. La carte plastique c'est fantastique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grand-Elwin Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Chouette travail. Je n'ai jamais sauté le pas de la carte plastique, principalement par paresse (ça se croise pas partout dans la rue). T'as commandé sur le net? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenix Posté(e) le 5 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 Merci T'as commandé sur le net? Non, j'en ai trouvé dans un magasin de modélisme à Nice. Tu peux en trouver chez quelques " jouet club" qui disposent d'un rayon modélisme. Le plus dur c'est d'arriver à faire des cercle réguliers, il faut être bien équipé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenix Posté(e) le 25 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 Me revoilà. Voici le wip de ma fig test pour le cda space hulk. je compte investir le vaisseau avec une horde de pirates hommes bêtes. Besoin de vos avis . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajax Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 Et ben, sacré déterrage de topic... Alors, j'aime bien l'effet rouillé/crasseux des jambes. Le côté poilu du haut est pas mal aussi. Ce qui me chagrine : - les yeux, il a la mixomatose ? Enfin, c'est peut-être pas fini ou j'ai loupé un truc. - mais que tient / à quoi sert la main droite ?? Bon courage pour la suite en te souhaitant de participer au CdA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenix Posté(e) le 25 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 - les yeux, il a la mixomatose huh.gif ? Enfin, c'est peut-être pas fini ou j'ai loupé un truc.- mais que tient / à quoi sert la main droite ?? C'est du WIP. le bras, il manque l'arme les yeux non finis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkaal Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 Un WIP prometteur hâte de voir la suite! Ils vont faire vraiment peur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés