Barbarus Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Ayant mis la main sur de vieux WD, j'ai vu que le troll mag n°19 devait contenir quelque chose concernant BloodBowl... Si quelqu'un à cette antiquité, pourrait-il me dire qu'est-ce qu'il contient sur BB? Si c'est BB 40k, c'est bon, tout à déjà été mis en ligne. si c'est autre chose... ça m'interresse grandement... Et s'il est disposé à m'en faire un scan à ou à me le revendre, de manière à ce que je puisse le rendre accessible à tous, je ne dis point non... Barbarus : si vous avez d'autre chose, n'hésitez point... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WG_Yggdrasil Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Rââââ, c'est malin, va falloir que je descende à la cave fouiller dans les cartons pour savoir où je les ai rangés... Je te tiens au courant dans la soirée si j'y pense (sinon, mp pour me le rappeler...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 29 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Ok, pas de soucis... Je peux attendre quelques jours quand même... Barbarus : mais je n'oublierais pas de te MP si nécessaire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés