colonnel Stark Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 Bon, je suis désolé de devoir faire descendre tous ces gentils messieurs de leur cockpit mais moi aussi j'aimerais bien faire RATATATA BOUM!!! et voir l'autre s'écraser au sol ou larguer de grosses bombes ( ) sur des civils méchants. Tout ça pour dire que j'aimerais bien me lancer dans AI mais je préférerais faire au moins une partie test avant. Parce que acheter des jolis navions pour m'apercevoir ensuite que ça me plaît pas eh ben... c'est pas top. Alors si quelqu'un sur Montpellier (ou en Lozère, mais là j'ai pas beaucoup d'espoir) pourrait m'initier ou si vous connaissez quelqu'un qui pourrait le faire, ça serait très gentil (et je lui ferais un gros bisou). Bon voilà, c'est terminé (ouah, c'est pas souvent que j'écris autant) et désolé pour commentaires qui servent à rien (je peux pas m'en empêcher). Bon vol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carn'flex Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 Désolé, trop au nord pour toi! Mais si jamais tu passes dans le cher ou sur Orléans, n'hésite pas à me mp! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés