Briselance Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 Bonjour ! Commençant une armée de Rohirrims pour la guerre de l'anneau, je suis à la recherche de motifs pour les bannières qui ne sont pas gravées, comme celle de Gamling Je sais qu'il existe sur le site GW pour certaines armées de Warhammer Battle, mais je n'en ai pas trouvé pour le Seigneur des Anneaux. Au pire je tenterai de faire des captures d'écran en regardant le film mais je ne serais pas contre le fait de m'éviter cette tâche Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaitreTigrius Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 Dans les magasines Atlas, il y avait des autocollants représentant les bannières du rohan, mordor et gondor. Si tu veux, je peux te refiler la planche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baratzanthatûl Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 Salut, J'ai encore un vieil article de GW en pdf avec des exemples de bannières. Certaines en couleurs, d'autres en noirs et blanc. Mais il s'agit surtout de bannière pour le porte-étendard de la garde royale. Dès que je remets la main dessus, je le poste (si personne ne l'a fait avant ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ainock Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 Sinon internet est ton ami : Lien1 Lien2 Lien3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés