Creed Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 Bonjour a tous j'ai une petite question comment joué la fiche d'unités QG suprême du seigneur Castellan avec le nouveau codex ???? merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commandeur Macaroth Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 (modifié) Bonjour a tous j'ai une petite question comment joué la fiche d'unités QG suprême du seigneur Castellan avec le nouveau codex ???? merci de votre aide Tu prends : 1 Esc de commandement de compagnie commandée par kreed (la seule différence c'est le remplacement du chef de régiment par Creed au lieu de la combinaison) 3 Esc de commandement de compagnies (comme avant mais en mieux) 1 Technaugure (rien de changé pour lui) 1 Pretre du Ministorum que tu mets dans une des esc de cdt 1 Commissaire, sélectionné avec une des esc de cdt Pour le Psyker, ayant disparu, soit tu l'ignores, soit tu adjoins un Psyker Primaris à la place Et voila, je pense que si tu tombes sur un joueur par trop pinailleur (ce qui serais un comble à Apo) ça devrait passer. Le mieux est de demander à ton adversaire avant de jouer. Modifié le 1 mai 2009 par Commandeur Macaroth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulgrim Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 Je verrais plutôt le Seigneur commissaire pour remplacer le commissaire choisit avec l'escouade de commandement. Il serait plus plausible pour accompagner un QG Suprême, enfin après c'est un avis personnel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creed Posté(e) le 1 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2009 oui pour le seigneur commissaire car dans des escouade de commandement de compagnie on ne peu pas sélectionné de commissaire classique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commandeur Macaroth Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 Je pense également, mais seulement pour le fluff, que tu devrais ajouter un officier de la flotte, un astropathe et un maitre artilleur. Tu n'y es pas obligé par la formation mais ce serait fluffiquement logique puisque l'unité est censée réunir tous les conseillers et les officiers autour de Creed. Mais ces options n'existant pas à l'époque, tu es libre de la faire ou non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasiphaé Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 Plop, je passais par hasard... Je réagie juste sur un détail : 1 Technaugure (rien de changé pour lui) Il est toujours très moyen, mais il a été amélioré : -La réparation se fait au début de la phase de tir, par de mouvement (donc tu peux réparer tout ce qui se trouve à 6pts du techno... Voir 12 si en chichi). -Réparation sur 5+ de base et réparateur avec mouffle... Du coup, shurtout en partie Apo, il peut devenir très utile dans une formation (et peut par exemple suivre un baneblade pour le réparer de temps en temps...). Pasi, je l'es fait sur 2*3LR (3 démo dedans)... Bein c'est fun! Et même fort... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HUGO031297 Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 Moi,personnellement je Ursarkar E Creed et JK plus un ou deux warhounds(si tu nele sais pas,sa vaut très très cher)plus trois ou quatre Leman Russ plus une escouade de commendement(j'aurais du le mètre en deuxième) huit ou neuf escoudes de garde et tous les autres escouades de machins et aprè,c'est toi qui vois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commandeur Macaroth Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 Moi,personnellement je Ursarkar E Creed et JK plus un ou deux warhounds(si tu nele sais pas,sa vaut très très cher)plus trois ou quatre Leman Russ plus une escouade de commendement(j'aurais du le mètre en deuxième) huit ou neuf escoudes de garde et tous les autres escouades de machins et aprè,c'est toi qui vois. Sauf que ce n'étais pas la question posée. Creed (le posteur initial) voulait savoir comment jouer une fiche apo. Il n'est pas question de compo ici. Pour clore la digression cependant, 80-90 gardes me parait bien léger pour une Apo en terme de Troupes. Les titans c'est sympa mais ça ne prend pas d'objo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HUGO031297 Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 j 'ai oublié:un Technaugure un seigneur commissaire et un Baneblade. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gemini Dragon Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 j 'ai oublié:un Technaugure un seigneur commissaire et un Baneblade. T'as pas l'impression d'en rajouter une couche là où c'est pas nécessaire ? ce n'étais pas la question posée Donc on se recentre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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