Arnica Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 Désolé pour l'ancien sujet, j'avais même pas vu qu'il datait de plusieurs années, en même temps parler de Rome aurait du me mettre la puce à l'oreille. Donc The third age est un mod pour le jeu medieval total war II, plus spécialement pour son extension Kingdoms. Je ne vais pas m'étendre sur MtwII sauf si vraiment des personnes veulent quelques informations, plutôt parler du mod. Lien pour le forum. Globalement ça donne quoi? Cela permet de jouer au seigneur des anneaux sur un jeu à moitié temps réel (batailles) et à moitié tour par tour (gestion de l'empire) sur la carte de campagne. Sinon il permet simplement lors des batailles personnalisées de faire du temps réel. Page de screens. Téléchargement partie 1. Téléchargement partie 2. Forum francophone pour ceux qui n'aiment pas l'anglais et qui peuvent avoir des problèmes ou veulent une présentation. Je dois dire que je ne sais pas quoi dire pour présenter, en race il y a: Gondor, mordor, isengard, rohan, nains, elfes sylvestres, hauts elfes, ruhn, eriador, bale. La série des total war, bien que d'après l'avis des vieux fans (j'en suis membre) a perdu au fil des années son aspect stratégique élitiste poussé au maximum pour tourner vers de l'arcade, reste très bonne. Donc pour ceux qui veulent réellement de la stratégie il y en a, pour ceux qui veulent juste s'amuser il y a de quoi. Je ne m'y suis pas encore mis par manque de temps, mais d'ici peu je pourrai donner plus de détails sur le mod en lui même (ce qui ne m'empêchera pas de pouvoir donner de nombreux détails sur la série et les possibilités du jeu). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetri Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 Je ne possède malheureusement pas Medieval Total War 2, ou son expansion. Je n'ai que Rome Total War et son expansion Barbarian Invasion. Y aurait-il un moyen de mettre le mod dessus? Laetri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnica Posté(e) le 1 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2009 The lord of the ring ou the fourth age. Le premier me semble meilleur cela dit en passant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto von Gruggen Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 Merci beaucoup pour les liens. Que conseillez vous? Ceux sur Rome Total War ou plutôt celui sur Médiéval Total War 2 ? Pour savoir ce que je télécharge tant qu'à faire ... Merci d'avance Otto, fan du SDA et des TW ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnica Posté(e) le 16 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2009 Pour y avoir joué (et y jouer encore et surtout pendant les vacances), celui de Med2. Moins tactique mais bien plus épique. 3000 gobelins qui attaquent ta ville alors que tu défends avec 500 elfes, ça n'a pas de prix. Avec en bonus les musiques du film, tu es dedans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto von Gruggen Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 Je te remercie. Je vais donc prendre celui-ci. Je dois avouer que les screens me font baver ... Je veux jouer le gondor !! ^^ Otto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurtz01 Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 (modifié) J'ai une petite question : le mod est il en anglais ou est ce qu'on peut l'avoir en français? J'ai déja testé the four age sur Rome et je dois avouer que les messages en langue de Molière sont un peut pénible (surtout au vu de mon niveau...). Modifié le 16 mai 2009 par Lurtz01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arckal Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 (modifié) Pour la langue francaise tu peux trouver une traduction sur ce site http://www.universtotalwar.fr dans la section Third age Edit : il me semble qu'il y en a aussi une sur ce site, regarde dans la rubrique mod, ou rome total war (trou de mémoire) Modifié le 17 mai 2009 par arckal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurtz01 Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 Merci il me reste plus qu'a recevoir le jeu(courage plus que quelques jours) sinon est ce qu'il y a aussi une traduction de "the four age"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto von Gruggen Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 salutations. J'ai un probleme avec the third age version française. Lors des combats sur carte, je n'ai pas la barre de selection des unites, la mini carte ... Elle est remplacée par une barre blance. Ce n'est vraiment pas pratique pour jouer. Avez-vous le même probleme? Est-ce la VF ou le mode qui bug ? merci de m'éclairer de vos lumiéres. Otto von Gruggen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurtz01 Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Salut apparament c'est un bug récurrent dans ce mod mais as tu essayé de jouer en VO ou de re DL sa peut peut etre régler le probleme sinon va voir sur le site d'Arckal ils ont sortis 1 nouvelle version de la VF adaptée à la mise à jour du mod voila en espérant avoir répondu à tes questions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto von Gruggen Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 (modifié) J'ai essayé la VO, pareille. J'ai Dl 3 fois, pareilles. Je vais aller voir ce site, car ça commence à me saouler là ... Merci Otto EDIT: ça marche !! Merci beaucoup. Pour la gloire du Gondor !! Modifié le 29 mai 2009 par otto von gruggen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnica Posté(e) le 31 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2009 Il suffit de jouer en minimal HUD. Comme ça pas de problème, et de manière général c'est plus pratique pour voir que pour jouer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto von Gruggen Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 En fait, j'ai installé le patch 1.1, plus tous les petits plus proposés. Merci pour le lien. Otto, qui a détruit le harad, est en train de faire pareille avec le mordor et le rohan grace a l'aide de l'isengard. (oui oui, je joue le gondor) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés