Scykhe Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 Juste un petit mot pour signaler que la BO de DOW 2 est disponible sur steam gratuitement et légalement. http://store.steampowered.com/app/15620/ Scykhe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 O_o... \o/ Voilà une nouvelle qu'elle est bonne! Je me la prend de suite! Bonne zik pour lire/peindre/JdR/jouer/rien faire, ça Merci beaucoup pour cette niouz, Ô mon Jumeau maléfique caché FBDM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gardien_des_Secrets Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 (modifié) Je prend aussi. Merki pour l'information. Le Gardien, FBDM aussi. Modifié le 4 mai 2009 par Gardien_des_Secrets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Lapinus Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 Je pense que tu vas te faire bcp d'amis d'un coup^^ Car il faut avouer, les musiques de DOW II sont tout simplement excellentes !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés