Aller au contenu
Warhammer Forum

The Hunt of Gollum


Gilthanas

Messages recommandés

Je trouve ça simplement exceptionnel. Surtout d'avoir trouvé des paysages rappelant autant le film sans pour autant s'en aller au bout du monde.

Y'a juste Aragorn qui a une tronche so british... On s'attend presque à le voir boire du thé ou jouer au cricket.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alros oui, précisons-le bien.

C'est "un film fait par les fans, pour les fans".

Concernant les paysages, no soucis, on retrouve les mêmes.

Par contre, les plans de la caméra sont légèrement différents de ceux de PJ. Je n'ai pas de connaissances approfondies dans le domaine cinématographiques (techniquement parlant) mais c'est la première chose que j'ai vu dans cet court extrait.

Force est de reconnaitre en tout cas que le tout est rondement bien mené mais si les personnages ont pour moi, un peu de mal à s'affirmer. C'est dur de dire ça mais Aragorn, c'est Vigo Mortensen et pas ce gars avec les yeux globuleux. Je suis rude dans mon jugement mais je ne doute pas que sur tout un film, ce détail passe et on se plonge clairement dedans.

Bref, quelqu'un sait si une version longue est prévue ? Pour quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je viens de regarder tout ça et franchement, pour le peu de moyen qu'ils ont mis dedans, c'est très bien fait.

Franchement, on retrouve l'atmosphère et les acteurs sont impeccables (bon, Arwen...c'est pas Liv Tyler...mais bon, elle a ....du caractère, hum).

Ca a été fait pas des fans, c'est sûr, des connaisseurs même. Ce n'est pas un film entre copain visuellement et structurellement parlant, c'est un truc de professionnel, je ne sais pas comment ils ont réussi à faire ça.

Costumes, décors, scénario, prise de vue, effets spéciaux, trucages, montages, c'est de l'excellente qualité. Pas pour un film amateur, pour un vrai film.

Vraiment très bien ,je dis bravo!

Lien vers le commentaire