Ancalagon11 Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 C'est pour ça que je met presque tout le temps Legolas dans mon armée, pour tuer les trolls et attaquer avant l'infanterie ou mieux avant les montres quand il est avec la compagnie grise ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dalamyr Posté(e) le 19 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2009 Bah de toutes facon Thranduil peut initier un tir epique sans trop de probleme vu qu'il a un point de puissance gratuit chaque tour grace a Gandalf.Par contre Légolas coute cher en points...donc si je l'ajoute je devrai retirer Gandalf qui est quand meme un tres gros atout pour mon armée (des compagnies qui lancent +7 des c'est le reve,non ?).Avec legolas je tape certe avant mais c'est pas pour autant que je dégommerai entierement sa formation,surtout en 1000 points ou j'en aurai plusieurs a affronter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés