Aiseant Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 (modifié) Salut à tous, Ayant recemment acheté le grand livre de la peinture sur fig, j'ai noté que plusieurs figs montrées venaient de la game Illyad, qui je crois n'existe plus. Est-ce que vous savez où on peut encore en trouver, sur le net ou boutiques sur Paris ? Modifié le 24 août 2009 par Aiseant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chéqué-Varan Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 ici par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aiseant Posté(e) le 24 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2009 Je up car la question reste d'actualité pour moi (c'est les vacances, qui sait ?) j'affectionne et recherche particulierement les impériaux ainsi que le barbare Vorag à la hache démesurée et aux muscles impossibles (cf le grand livre, pour ceux qui ne voient pas lequel) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés