Crilest Posté(e) le 17 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Par contre, ces recrues sont livrées au Munitorum sans équipement, pour pouvoir standardiser le matos Wow, ca m'etonnerait ca... La techno est standart, et encore, chaque regiment peut justement être spé dans un type de mission.Catachan, Elyseen, Gudrun, Vahallan, Vostoyen, Tanith, Sang-Bleu, Tallarn, etc... Chacun a ses spécialités et son armement caractéritique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haazehl Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 Oups, j'ai visiblement un peu forci le trait à partir d'un mauvais souvenir de Taran : ...En plus des hommes, chaque seigneur impérial peut être sollicité pour livrer de l'armement, de l'équipement, des tanks, de l'artillerie et des transports de troupes fabriqués localement... Le "peut" fait la différence, donc mea culpa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slereah Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 A vrai dire, tout était standardisé en V1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Froisss Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 (modifié) Bonjour, Je trouve l'idée de créer des Titans tout à fait "Apocalypsée" et de ce faite je trouve ça normal. Bien que le travail est énrome, il reste intéressant pour tout bon mechanocrate qui se respecte... J'adore le Titan Warlord, et son illustration, inspiré de Epic 40,000 (mon préféré... au saumon ?) mais j'ai cependant remarqué que la majorité des Titans ont des formes rodes : casque, épaules, "gants", et tibias. C'est le style de Titans que l'on trouvait dans Legion Titanicus. Je recommande ce Bloggeur, BigDaddy : http://hearthguard.over-blog.com/ J'aimerais posséder un Titan, sûrement, mais en même temps, j'ai déjà des idées de LED... des mécanismes RC... tirer des billes de PaintBall avec un Predator... faire rouler le char... une Valkyrie qui vole... Big Up pour ce Sujet ! "Le Titan c'est géant" Modifié le 26 décembre 2009 par Froisss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greyhunter Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 Je reviens sur la question de l'adaptation génétique à la gravité: Dans l'univers de 40K ça existe heing. Les Ogryns, et aussi les Ratlings si j'ai bonne mémoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés