Ancalagon11 Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 nope... la Maisonnée est équipée d'arcs (et même pas d'armes de jets) donc une compagnie avec une boite d'elfes sylvestres. ok les fig ne sont pas WISIWIG mais bon je pense que personne t'en voudra de faire l'économie de 2 boites ^^, de plus comme ça, ça lui fait plus de figurines différentes (et comme il a pas d'autres elfes sylvestres sur la table) Si on devait respecter scrupuleusement les règles, il devrait ajouter un étendard à sa formation de la maisonnée de Gildor, ainsi qu'un autre et d'un sonneur de cor pour les elfes d'Haidir, sauf que comme ils sont comprit dans le coup on les met pas (on met juste Haldir ou Gildor pour tous) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dalamyr Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 dans ce cas la je trouve qu'il economise plus d'argent en achetant les elfes de Haldir vu qu'ils vont sortir en boite de 8... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dalamyr Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 de plus grâce a la pique que va recevoir Gil-Galad il portera ainsi son combat a 11... Les caractéristiques ne peuvent pas dépasser 10 ou être inférieur à 0, donc il aura toujours C10 mmmh tu as vu ca ou dans le GDA,parce qu'ok je l'ai déjà lu dans le SDA mais me souviens pas l'avoir vu dans GDA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rumil39 Posté(e) le 16 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2009 Si si, dans l'introduction, il parle du zéro absolu... et là il disent également que la cc ne peut dépasser 10... cf page : 29 dans un petit encadré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rumil39 Posté(e) le 22 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2009 (modifié) Je voulais aussi rajouter dans mon armée des alliés : le Conseil des Magiciens, mon armée monterai donc jusqu'a 2000 points... Après de nombreuse réflexion et un recalcul du budget...^^ j'ai trouvé enfin une liste qui peut être serai bonne, à vous de me le dire...^^ Héros Epiques : 475 points Celeborn, Seigneur de Lothlòrien Gil-Galad, Haut Roi des Elfes Formation Commune : 5 Régiments de Guerriers Galadhrims avec bouclier Formations Légendaires : 610 points Les Elfes d'Haldir : 3 compagnies La Maisonnée de Gildor : 3 compagnies Les Gardiens de Caras Galadhrons : 3 compagnies Heur : Les Arcs Longs Galadhrims Alliés : Le Conseil des Magicien. 2000 points, magies terrifiantes, héros épiques balèze. Mon adversaire joue les Uruk Haï et na que Saroumane comme magicien. On considèrera que Saroumane peut être joué deux fois. Il me restera 8 Guerriers Galadhrims avec sabre en surplus, je pourrais donc les convertire pour avoir l'une des trois compagnies de Gardiens de Caras Galadhron. Modifié le 22 mai 2009 par Rumil39 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julgodark Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 (modifié) pas mal ta liste là! Surtout que les magiciens c'est trop méga cheaté XD; mais quelques problèmes : - heur pourri pour son prix! - pas de cavalerie ni de monstre - je pense que en 2000 points tu te feras vite encerclé comme tu n'as pas beaucoup de troupes (c'est le problème des elfes!) Modifié le 26 mai 2009 par julgodark Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dalamyr Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 (modifié) mmmh la magie n'est pas si "cheaté" que ca pour le conseil,en fait maitrise 10 ca ne sert a rien,meme en te concentrant sur les sorts les plus nuls du jeu tu pourra jamais en lancer plus de 5,et ils seront nuls,non l'interet du conseil des magiciens c'est ses 6 attaques de force 10 a portée illimitée,avec ca tu dégomme en fond de table tous les monstre et monstre ailées adverse(techniquement tu fait 3 jets sur le tableau des blessures d'un chef troll du mordor par tour,or il n'est pas rare de voir un chef troll et 2-3 troll en 2000 points mordor) Modifié le 26 mai 2009 par dalamyr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés