michel83500 Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 salut tout le monde ce post a pour voccation de reférencer tous les joueurs ayant acces a ce forum. SVP manifestez-vous merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sjneider Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 Ben tu peux me compter déjà je suppose que le pseudo seulement ne sert à rien..................donc: Allan Pittaluga de Mallemort B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camaris Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 Bin on est pas beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 Bin on est pas beaucoup Et pas tous de PACA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midnight Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 Tu peux me rajouter à la liste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gajal Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 Tout pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lazare Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 Yeah j'ai encore accès à ce forum! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sone Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 Vous pouvez me compter aussi Shaughn Morigault de Mallemort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maitre Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 Glop glop. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flèchebleue Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 ouais moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keïnach Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lycan Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 S'il est juste question d'accès je l'ai aussi ! Mais bon je ne l'utilise pas beaucoup cet accès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Sacoche Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Moi aussi j'suis là mais c'est vraiq ue c'est un peu mort par ici, faudrait trouver un sujet de conversation qui motive les troupes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauxtraut Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 y a moi aussi mais c'est vrai qu'il me sert pas a grand chose cet acces ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalida Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 j'en suis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Sacoche Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 (modifié) En tant que gardien des clés du super forum ultra secret de la mort des équipes PACA du tournoi annuel "Inter région" j'invite aussi ceux qui souhaitent étudier la participation au travail de préparation de l'équipe PACA à me contacter pour que je leur donne, au moins pour l'instant, un accès à ce forum, qui, tel un puits de science infuse du jeu, vous ouvrira les portes de la connaissance du tout puissant métagame ! c'est tout, pour le moment Modifié le 28 juillet 2009 par Gotrek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouch_jo Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 (modifié) Bonjour. Je poste ici. Je me présente, Geoffrey membre du Mootland clan expatrié à Marseille. Je viens donc à vous pour connaitre un peu la vie battlesque du 13, car je suis arrivé que depuis une semaine! Pour ma part je joue des ES, avec tout plein de centaures dedans, ca dis peut être quelque chose aux tournoyeurs... Voila je suis open pour faire des parties, bien que ce soit impossible chez moi (pas chiant le mec déjà!). Fouch Modifié le 7 octobre 2009 par fouch_jo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 (modifié) moi aussi. Florent ABETINOT. Grasse Modifié le 21 mai 2010 par Flow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellen Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Maxence & Emilie, de Mougins ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ric Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Je fais de la nécromancie de post pour dire que je traine aussi dans le coin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés