ierp Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 (modifié) Voici le liens vers ma table de jeu mordheim: http://boringmordheimforum.forumieren.com/...b1bdca271f062f0 N'hésitez pas à commenter, critiquer, conseiller Key : pas de lien, des images en direct svp Modifié le 10 mai 2009 par The Keyman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wann Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 La réalisation est bien, les constructions bien agencées... Ce qui me gêne, c'est plutot la peinture, qui manque de contraste, ainsi que le choix des matières... Quelques brossages pour faire ressortir les reliefs (sauf sur la ruine de pierre, bien travaillée) suffiraient à remédier au problème. Pour ce qui est des matières, c'est la ruine en question qui me gêne... quelques touffes d'herbes, des traces d'humidité... etc... vieilliraient l'ensemble admirablement. C'est néanmoins une belle table de jeu, gg ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ierp Posté(e) le 10 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2009 Je sais pas comment faire de la belle pourriture/moisissure. Et sinon j'ai fais de la peinture texturée mais ça se voit pas vu que j'ai pris les photos avec un portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Keyman Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 Tu devrais faire attention aux edits des modos. Je t'ai demandé de mettre des photos en direct. D'ici à ce que ça soit fait je ferme ton sujet (ce qui ne t'empecheras pas d'éditer ton 1er message). Quand ça sera fait envoies moi un mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés