Minus_ Posté(e) le 7 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 En effet, les nains sont une bande officielle, sortie dans la section Town Cryer des WD de l'époque (ah, je les aimais ces WD... * nostalgie * ). Ils sont donc toujours dispo chez des gens comme Val', et normalement sur le site de GW, de même que plusieurs autres bandes (orques et gobs, pirates, nordiques, etc...) qui ne sont pas dans le bouquin de base. Sinon, pour répondre à Val', la suite se passe dans mon topic en commun avec l'ami Golbarg. Car j'ai récupéré mon armée. Reste à trier tout ça et ramener chez moi les figs à peindre. Pour ceux qui ne sont pas au courant, je restaure mon armée d'Elfes Noirs pour Battle. Minus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés