Aller au contenu
Warhammer Forum

Répurgateurs, 500 Co


Belgarath

Messages recommandés

Voici donc mes chouchous, ma bande de Répurgateurs : les "Burn Baby, Burn!"

HEROS

Capitaine Répurgateur : Torquemada (60)

"Personne n'est innocent"

paire de pistolets (30), dague

90 Co

Prêtre : Ben Ratsinger (40)

"Il n'est de seul Dieu que Sigmar, toute autre coyance est hérésie"

marteau (3), dague

43 Co

Répurgateur : Désiré Landru (25)

"Je suis le plus fervent partisant de la femme au foyer..."

pistolet (15), épée (10), dague

50 Co

Répurgateur : Gilles de Rais (25)

"Laissez venir à moi les petits enfants"

pistolet (15), épée (10), dague

50 Co

Répurgateur : Ferdinand Valdès (25)

"Allumeeeeeer le feu! Allumeeeeeer le feeeu! Et voir danser la flamme dans vos yeeeeeeeeeux!"

pistolet (15), épée (10), dague

50 Co

HOMMES DE MAIN

Les Cerbères

3 Chiens de guerre

45 Co

Les Fléaux de Sigmar

2 Flagellants (80)

Fléaux (30)

110 Co

Les Flèches de la Rédemption

2 Séïdes (40)

arcs (20), dagues

60 Co

Total : 498 Co

Magot : 2 Co

Voici une bande tout en finesse, pour les amis de la poésie! La philosophie du jeu est résumée par le nom de la bande et la maxime de son chef.

Vu l'efficacité générale du tir à Mordheim, et les superbes armes de tir disponibles chez les Répurgateurs, seuls les deux séïdes disposent d'armes à longue portée. Les pistolets des Répurgateurs peuvent certes apporter des tirs d'appoint (enfin... une fois que les répurgateurs auront fait évoluer leur mirobolante CT3) mais sont là surtout pour apporter des attaques F4 au contact. N'ayant pas les sous nécessaires pour tous les doter d'une paire de pistolets, seul le Capitaine a ce privilège, lesautres doivent se contenter d'une solution batarde pistolet+épée qui a le bon goût de permettre les parades pour un tant soit peu protéger mes héros. Par la suite, les sous rentrant dans la caisse, ils recevront tous un second pistolet.