Lyondri Posté(e) le 23 novembre 2003 Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 Je viens de mettre à jour sur warhammer-tournois la liste des prochains évènements à ne pas rater ! Peu de précisions mais cela permet déjà de situer les choses Notez dès à présent que la manifestation de Bourges sera reconduite l'année prochaine, les 6 & 7 novembre. Les inscriptions pour les organisateurs de démos sont déjà ouvertes ! S'il y a plus de monde qu'à l'édition de cette année (et on peut le supposer d'après les retours qui ont été exprimés), la mairie se chargera de trouver une autre salle, encore plus grande ! Deux infos intéressantes également : tout d'abord la grande manifestation WAB organisée par la WPS (Warhammer Players Society) à Nottingham le week end prochain sera reconduite le premier week-end de mai. J'en connais qui sont intéressés pour faire le voyage car ça promet d'être très intéressant. Enfin, Salute 2004, la grande messe de la figurine se tiendra à Londre au mois d'avril. Personnellement, je suis bien tenté par le voyage, d'autant plus que certains suppléments WAB sont promis à cette occasion (Armies of Chivalry si je me souviens bien notamment). A noter dans vos calepins ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés