mr_Braddock Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 Bonjour, Je suis à la recherche d'une illustration en couleur du champion du chaos avec tronçonneuse Max Eclaterate (vo Max Spleenripper), pour le représenter j'utilise une figurine de la v2 de Bloodbowl que l'on peut voir sur ce site à Chainsaw Wielding Loony car j'ai l'habitude de peindre les champions comme sur leurs cartes plutôt qu'au couleurs de mon équipe pour qu'ils se distinguent bien Est-ce qu'un vétéran aurait cette carte dans sa collection ? Cordialement, Mr_B. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heinrich Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 Je viens de trouver l'image qu'il te faut : Max Eclaterate De mémoire ça ressemble à ce que je me faisais de la figurine peinte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés