Arsus Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 Voilà mon problème, j'ai enfin décidé de jouer une armée Empire et j'aimerais qu'elle participe à de multiples tournois, jusque là pas de souci. Seulement la gamme de figurine disponible ne m'enchante pas du tout (je les trouve plutôt moche), je voudrais savoir si il est possible de jouer des figurines alternatives , par exemple : jouer des figurines d'hommes arme breto comme des Epéiste de l'empire. Dans mon cas on voit clairement que la fig porte un bouclier, une arme de base et une armure légére, de plus il s'agit toujours d'humain (et aussi accessoirement elles sortent toutes de chez gw). Le schéma de couleur serait cohérent avec le reste de l'armée (je récupère pas des figs de l'armée breto d'un pote ^^). Ces changements sont-ils acceptés en tournoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelfe d bois Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Pour te répondre simplement : ça dépend de l'orga du tournoi où tu vas. A partir du moment où la conversion est réaliste et que ton adversaire sait ce qu'il a en face, en général ça ne pose pas de pb. voilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés