Lyricoz Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 Voilà mon équipe d'orquettes au grand complet, les "Red Chicks Widows"...qui feront leur premier tournoi à Lyon au Block VI Il me reste à coller les numéros sur les socles ... je ne les ai pas encore reçu! La pom-pom du milieu se déplace pour marquer les tours et le "boulier" représente les relances (facile à utiliser rapidement ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitgars Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 Tres chouette. J'aime bien ces pom pom. (par contre la photo est un peu petite pour voir les figurines) Bonne chance pour le Block. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lobwick Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 Superbe équipe que tu nous propose là. Je crois que l'impression vient de l'ensemble et aussi des figurine mais pour pouvoir les juger, il faudrait avoir des photos d'elles. Mais encore bravo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyricoz Posté(e) le 19 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Ceci devrait permettre de voir les figs de plus près! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitgars Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 T'as modifié le coach, non? (ou alors mon adversaire ne l'avait pas). Tres propre, ça donne envie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deadlus Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 Très jolie équipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jebilo Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 ca parait très bien peint, et, qui plus est, le plateau est somptueux !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keïnach Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 très très impressionnant! BRAVO!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés