daemon79 Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 bonjour, en allant furter sur le site de forge world, j'ai remarquer que les prix pour battlefleet Gothic ne sont pas très cher. Cela est t'il du au fait qu'ils oit plus petit ou est normal je ne connais pas trop les prix pratiqués par GW a+ et merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yen Lo Wang Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 Ca doit être pour ça, petites figs, peu de résine utilisée. je ne connais pas trop les prix pratiqués par GW Je te renvoie au site GW alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flogus Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 Non, les vaisseaux FW ne sont aps forcément plus petits que leur équivalent GW. Desfois, il ne faut pas s'étonner que ça soit moins cher. Il faut juste en profiter sans se poser de questions ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 pas cher, pas cher... disons plutôt qu'en ce moment ça vaut le coup car la livre est basse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yen Lo Wang Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 (modifié) Non, les vaisseaux FW ne sont aps forcément plus petits que leur équivalent GW. Vi effectivement ils sont pas plus petit que ceux de GW, mais les figs BFG en général sont pas très grandes quand même, et les formes sont assez simples par rapport à une fig 28mm (même si le coût d'un moule doit pas être donné quand même) Modifié le 18 mai 2009 par Yen Lo Wang Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés