Invité lordante Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Bonjour! J'espère que cela n'a pas déjà était demandé ( j'ai rien trouvé)! Donc, comme l'indique mon sujet, serait-il possible de séparer les CdA 40K/Battle? Déjà on aurait plus de lisibilité et beaucoup de joueur Battle se moquent de 40K et vice versa! Ce n'est qu'une suggestion ^^, mais j'espère qu'elle trouvera un soutien! Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Déja débattu ici : http://forum.warhammer-forum.com/index.php...p;#entry1409166 Et la réponse est donnée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkaal Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Au moins là... Dans la section même du choix des armes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lordante Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 (modifié) Voui! Voui! j'ai vu! J'ai le droit de bruler le moteur de recherche du Forum par ce que je trouve jamais ce que je cherche ( je suis sur que les modos nous ont foutu un fake système de recherche et ont gardé le bon pour eux et quelques privilégiés!)! Ingrat que je suis ! *s'enfuit* Edit, pour la peine je change d'avatar! Modifié le 19 mai 2009 par lordante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiv Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Suffit de modifier le mode d'affichage du sous-forum. Fais un tri de tous les sujets par leur titre. Avec le système de TAG mis en place, tous les sujets d'un même CDA se suivent. Certes, ceux qui t'intéressent peuvent être en page 3 mais comme la section ne bouge pas trop (pas de création de sujets toutes les 10min j'entend) ben ils ne bougeront pas de place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Keyman Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 (modifié) De toute façon les TAGs vont un peu changer pour plus de clarté. Faut demander à la souris pour plus d'info! Modifié le 19 mai 2009 par The Keyman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaruN Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 Heu, tiens, je débarque ici moi... Bon pour les tags, si tu parles de virer le CDA du tag, oui c'est fait. Depuis un bail du coup. Après on a encore une idée sous le coude qu'on hésitait à tester. A voir mais je trouve que ça passe bien en l'état. Sympa ton astuce, Skiv, j'y avais pas pensé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiv Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 Bah, c'est rien du tout. Et puis tout repose sur le système des TAG donc le mérite t'en revient en partie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés