Fendulac Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Donc, je tente le tout pour le tout. Y-a-t'il quelqu'un qui a prévu de partir en voiture le vendredi soir de Paris (ou Montargis ) et de revenir le dimanche soir dans la nuit ? Moi les trains ne m'apportent pas de solution. Donc si quelqu'un veut faire du covoiturage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiri Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 De paris on part tous en TGV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fendulac Posté(e) le 20 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2009 Mais vous rentrez comment le dimanche soir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocofreeze Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 en TGV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fendulac Posté(e) le 22 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2009 Bon si je viens à Paris en voiture pour prendre le train, vous me conseillez de garer ma voiture où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocofreeze Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 à chaville Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grand chamane Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Alors vous arrivez à combien ? quelle jour à quelle heure ? et ou ? que l'on vienne vous récupérer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocofreeze Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Alors vous arrivez à combien ? quelle jour à quelle heure ? et ou ? que l'on vienne vous récupérer je vais te MP tout cela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés