Le Bim Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 Voili Voilo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghuy Nayss Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 'Tain mais c'est qu'il vieillit Bon anni Paco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhézous Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 Bon anniv ma grande!!!! on se met une cuite un de ce ces quatre!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 Bon anniv mon bon, je suis sur qu'on est en train de te faire ta fête comme il se doit aux states ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocofreeze Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 t'es le meilleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camaris Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 tin tu deviens un jeune vieux biz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gob des traboules Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 bon anniv et fait gaf au gâteaux US on ne sait pas vraiment ce qu'ils mettent dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chéqué-Varan Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 Ouais on risque de l'appeler Harry Poppers! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manuno Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 Happy birthday, Mr president... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikipou Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 bon anniv' Pacobama Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés