Aller au contenu
Warhammer Forum

debutant gob, conseil!


Messages recommandés

bonjour

je débute le jeu et je connais a peine les règles, et j'ai une petite question de stratégie assez simple

- je joue gob de la nuit et possède donc des fanatiques dans mes unités!

- mes adversaires use de leur unités volantes et/ ou rapide (tels que harpies) dès le premier tout pour se mettre devant et faire lacher mes gobs fanatique se qui casse forcement l'effet esconté!

- comment contrer un peu ça: par du déplacement un peu stratégique? y'a rien à faire?

merci de pour vos inspirations ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à faire dsl.

Tu n'est pas obligés d'envoyer tout tes fanatiques sur les harpies non plus.

Le plus important c'est de ne pas avancer tant que tu n'as pas détruit toutes les harpies.

La horde doit rester la horde. Si elle perd un tour ce n'est pas grave.

Le plus important c'est de rester groupé pour fuir tous en même temps.

Sale tricheur ^_^

on va pouvoir sortir 4000 pt de gob c'est cool

Modifié par Kerhor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'est pas obligés d'envoyer tout tes fanatiques sur les harpies non plus.

ben euh j'vais deux unités de gobs avec fana et mon adversaire deux unités de harpies qui ont foncé sur moi, je suis bien obligé de les sortir, je peux pas faire autrement, le deploiement est automatique et comlet, hélas!

Je continue comme ça! de toute façon les fanatqiues m'ont tournés autour sans rien me faire donc pô de problème !ça gère! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu les sort mais je dissais que t'en met un ou deux sur les harpies et le reste à dreuse comme ca tu disperse les probabilités :ermm::wub:

tu peut meme le faire sortir de derriere si ya des ombres dans les parrage par hazard. ^_^:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une idée comme ça: tu prends plein de snots que tu mets devant tes régiments sur deux lignes, comme ça si jamais il approche ses harpies tu pourras balancer les fanatiques bien loin (ils vont traverser les snots en gagnant donc vachement de mouvement) pi aprés à toi de gérer et de les descendre aux tirs si jamais ils reviennent vers toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.