Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Conditions inter-ré


Messages recommandés

Des stats ? non les gars vous avez pas compris, je veux les documents, le reste n'est pas mon problème.

le bim, le traiteur intraitable!!! :P:wink:

SALE!

Et si tu laissais les grands discuter entre eux, et que t'allais surfer sur la seine avec tes potes ?

SALE!

Donc Bim devrait rajouter dans le règlement : le lieu où ils résident, pour les personnes indépendantes financièrement. Pour les étudiants, le domicile est donc celui de leurs parents...

j'ai rarement lu un truc aussi marrant sur ce fofo!

le mot résident, comme tu le dis toi même inclue d emanière très implicite le lieu où l'on RESIDE... pas le lieu ou les parents/meufs/chiens/autres conneries résident... bref, étudiant ou pas si t'habites à paname, ben t'habite sà paname! après on a bien vu pour les autre s inter ré que certains avaient des "dérogations" spéciales... donc c'est moche, ca pue, ca te fait pleurer... mais cest comme ca<!

Alex, les "grands" ca chouine tout le temps! donc je vais retourner faire du surf sur la seine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attends je vais la refaire....

Ce n'est pas mon problème. Les factures, quittance de loyer... sont sensées être produites et conservées par les personnes, de même que tous les autres documents précitées...d'ailleurs c'est 30 ans la durée légale de conservation de tous ces types de docs.

Nul n'est sensé ignorer la Loi comme à Battle en fait

Donc je vais la refaire aussi :P

Tu dis donner le temps de produire les documents, or pour certains, les seuls documents nominatifs qui peuvent être produits sont : papiers d'identité ; et du coup, prévenir à 6 semaines du tournoi qu'il faut CNI ou passeport de moins de 3 mois, c'est juste pas vrai que tu donnes le temps ... parcqu'en fonction des mairies/préfectures, le délai est juste plus long que 6 semaines pour obtenir ces papiers.

Après, nul n'est censée ignorer la loi et un mec qui bosses, payes son appart, etc ... serait clairement de mauvaise foi de ne fournir que des factures téléphoniques "arrangeantes" ... mais l'étudiant expatrié (ou non d'ailleurs) ne peut que faire ça puisqu'il n'a ni quittance de loyer, ni factures EDF/GDF/CGE, ni fiches de salaires hors job d'été donc irrecevables car trop anciennes, ni impots ...

Des stats ? non les gars vous avez pas compris, je veux les documents, le reste n'est pas mon problème.

C'est juste de la curiosité mal placée de ma part que de vouloir savoir combien vont détourner le truc :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, nul n'est censée ignorer la loi et un mec qui bosses, payes son appart, etc ... serait clairement de mauvaise foi de ne fournir que des factures téléphoniques "arrangeantes" ... mais l'étudiant expatrié (ou non d'ailleurs) ne peut que faire ça puisqu'il n'a ni quittance de loyer, ni factures EDF/GDF/CGE, ni fiches de salaires hors job d'été donc irrecevables car trop anciennes, ni impots ...

Ben un étudiant n'a pas le droit d'avoir une quittance de loyer ??? c'est nouveau ça. Donc Loyer (ou attestation de logement de l'organisme qui loge dans le cas de résidences universitaire) et facture de téléphone ne sont pas un problème.

C'est juste de la curiosité mal placée de ma part que de vouloir savoir combien vont détourner le truc :wink:
si cela t'amuse tu auras toutes les infos possibles. :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si tu laissais les grands discuter entre eux, et que t'allais surfer sur la seine avec tes potes ?

SALE!

Donc Bim devrait rajouter dans le règlement : le lieu où ils résident, pour les personnes indépendantes financièrement. Pour les étudiants, le domicile est donc celui de leurs parents...

j'ai rarement lu un truc aussi marrant sur ce fofo!

le mot résident, comme tu le dis toi même inclue d emanière très implicite le lieu où l'on RESIDE... pas le lieu ou les parents/meufs/chiens/autres conneries résident... bref, étudiant ou pas si t'habites à paname, ben t'habite sà paname! après on a bien vu pour les autre s inter ré que certains avaient des "dérogations" spéciales... donc c'est moche, ca pue, ca te fait pleurer... mais cest comme ca<!

???? :wink:

coloc de Batman

Ah, OK ! :P

Bon surf, Robin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon surf, Robin...

merci mon grand! si t'as besoin d'un stoc de mouchoirs hésite pas!

Non, merci, pas besoin... Je le laisse à ceux qui se sont pas remis de la place de chawal à Chambéry... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, merci, pas besoin... Je le laisse à ceux qui se sont pas remis de la place de chawal à Chambéry...

bon ben ca va alors! je leur en donne aussi, histoire de...

Alex, chawal, roi de chambé!!!

ps:^prépare toi pour linter ré le chaw, on va se refritter :wink::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chéqué-Varan
et facture de téléphone ne sont pas un problème.

Skalf n'a pas de portable, donc si tu veux sa facture de téléphone elle est au nom de ses parents...

et pour info, ya pas de robin ici! si tu veux tu peux m'appeler spider man!

Ou cafard man......Ben c'est l'appart parisien à Coco après tout.

c'est juste pas vrai que tu donnes le temps ... parcqu'en fonction des mairies/préfectures, le délai est juste plus long que 6 semaines pour obtenir ces papiers.

D'autant que j'ai soulevé le problème la semaine d'après Tassin parceque j'ai entendu de vagues rumeurs et tai t'envoyé un MP. Tu m'as répondu: "en début de semaine je fais le point". C'était au plus tard le 5 mai...

Modifié par Chéqué-Varan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est po grave les copinous,

Je participerai probablement pas cette année, c'est pas un drame.

J'espère juste que ça foutra pas le bordel pour nos teams.

J'ai pas envie de chercher trois plombes des papiers pour un jeu de pitous, les seuls trucs que je peux fournir ne sont pas valides aux yeu de BimBim, c'est son droit le plus cher vu qu'il organise

Donc je me retire, ça sera plus simple. Je suis clairement border line à cause de mon statut d'étudiant, la première année, je résidais à Lille, l'an dernier à Lyon, cette année à Panam.. donc tant pis. Et puis ça permettra à d'autres de partir, ça fera un peu de turnover.

Ca me fera un parfait alibi pour pas finir mon armée...pour une fois que j'allais pas plomber la team, un comble... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chéqué-Varan
J'espère juste que ça foutra pas le bordel pour nos teams.

Ben justement si surtout à 3 jours de la deadline pour la remise des listes.

C'est un plantage en règle non pas d'une équipe mais de plusieurs :P

Donc je me retire, ça sera plus simple.

Tu t'en sortiras pas comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je participerai probablement pas cette année, c'est pas un drame.

Genre !!!! ^_^^_^X-/

Moi je peux te faire un papier sur l'honneur pour dire que tu habites bien chez moi :wub::wink:

(et tes parents ne peuvent pas le faire?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'accepte les cartes d'étudiants.

J'hallucine juste qu'un étudiant n'ait pas une quittance de loyer, une attestation ou autre et même un avis d'imposition... :wub:

Modifié par Le Bim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On plaisante on plaisante (surtout moi d'ailleurs...), mais ca prend une mauvaise tournure cette histoire!! skalfi ramène ton derche à l'inter ré, qu'on puisse se bacher!!!

Ou cafard man

mouais... pas sympa pour le coup! te vexes pas le chéké, y avais rien de sérieux dans ce que j'ai dit (vu mon post ca aurait été dur de le croire :wub:^_^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que cette histoire est en train de s'orienter vers des conséquences qui risquent d'être plutôt désagréables... Pour beaucoup de gens.

Bim, pourquoi n'acceptes-tu pas les RIB ? :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok la question est plutôt :

pourquoi n'a t il pas :

- d'avis d'imposition,

- de quittance de loyer ou de justificatif de domicile de son organisme universitaire

- une carte d'étudiant

- une carte d'électeur

Merci de ne pas retourner le pb et plutôt de vous poser les bonnes questions. Y a des règles du jeu faut aussi les respecter.

Pour le Rib je réfléchis mais il est très facile d'avoir un compte hors de sa région.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vache, c'est pas pour rien que tu te la joues "dieu de battle", Coco de l'Isle d'Abeau...

et pourquoi de l'ile d'abeau ??, c'est de la merde vachemebnt en dessous de GRE-stylet !!!

Et si tu laissais les grands discuter entre eux, et que t'allais surfer sur la seine avec tes potes ?

pour des grands je crois que ça part en couilles grave non ?

le bim, le traiteur intraitable!!! clap.gif wink3.gif

exactement !! intraitable & SALE !!!

Ou cafard man......Ben c'est l'appart parisien à Coco après tout.

désolé mais le cafard il habite bien à chaville, raque le loyer, paye EDF, la freebox etc ...

j'accepte les cartes d'étudiants.
c'est pas mal vu en effet ...
mouais... pas sympa pour le coup! te vexes pas le chéké, y avais rien de sérieux dans ce que j'ai dit (vu mon post ca aurait été dur de le croire blink.gif wink3.gif )

part pas au quart de tour mon chéqué, on rigole avant tout parcequ'on sait qu'on va vous bacher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok la question est plutôt :

pourquoi n'a t il pas :

- d'avis d'imposition,

--> pas de revenus à déclarer ?

- de quittance de loyer ou de justificatif de domicile de son organisme universitaire

--> au nom de ses parents ?

- une carte d'étudiant

--> pas d'adresse sur la carte d'étudiant ?

- une carte d'électeur

--> jamais voté ?

Merci de ne pas retourner le pb et plutôt de vous poser les bonnes questions. Y a des règles du jeu faut aussi les respecter.

Pour le Rib je réfléchis mais il est très facile d'avoir un compte hors de sa région.

La vrai question, c'est ce que toi tu considères : tu connais parfaitement sa situation. Tu acceptes qu'il joue avec notre équipe, ou pas. Si oui, les justificatifs demandés servent à légitimer sa présence aux yeux des autres. Si non, dis le clairement. On prendra alors nos responsabilités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vrai question, c'est ce que toi tu considères : tu connais parfaitement sa situation. Tu acceptes qu'il joue avec notre équipe, ou pas. Si oui, les justificatifs demandés servent à légitimer sa présence aux yeux des autres. Si non, dis le clairement.

Tu me demandes donc de faire un passe droit ?!

Attends je crois que l'on ne s'est pas bien compris là ?! Tu veux pas poster ta réponse sur la partie non protégée pour voir la réaction des autres teams ? :wub:

Moi je considère que si tu peux fournir 2 justificatifs de cette liste, tu est donc capable de concourir pour ta région.

On prendra alors nos responsabilités.

tu sais mon bon j'abhorre les ultimatums, et presque juste parce que tu dis ça j'aimerai bien voir.

Néanmoins je vais être intelligent pour une fois et mettre ceci sur le compte de l'incompréhension et de la colère.

Sinon le plus simple comme je l'ai écrit dans le mail à Ju est : DE ME CONTACTER BORDEL DE MERDE !!!!!!

Perso je préfère qu'il m'appelle et voir directement avec lui les documents qu'il puisse me fournir, plutôt que de passer par des copains ou un forum. Là j'ai juste l'impression que l'on me prend pour un con.

Donc mon numéro 06 66 71 81 87. Bien sûr je n'attends que son appel, voir le coordinateur régional et personne d'autres.

Clair...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair...

Oui ... Skalf tu prends tes petites mains et tu l'appelles ... parcque j'ai pas la moindre idée de ce que tu peux fournir comme documents justificatifs ...

Tu me demandes donc de faire un passe droit ?!

Clairement non ... mais la liste de document ne recense pas tous les cas possibles ; preuve en est ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y avait aucun ultimatum ni aucune menace dans mon post, Bim. Juste la volonté de résoudre ce problème une fois pour toute, à quelques jours de l'échéance.

De même, personne ne te prends pour un con. Tu as fait le règlement, c'est toi qui organise, et je sais le taf que ça demande et les responsabilités qui vont avec. Donc respect pour ça.

Par contre, tu admettras qu'on ne puisse pas être d'accord avec toi...mais on est bien d'accord, ta décision tranchera.

Comme tu le souhaites, je laisse Ju voir ça avec toi. Je crois que skalf l'a déjà fait... Mais en tant que responsable de la team peintre dont skalf fait partie, je pensais avoir mon mot à dire...

EDIT : tel envoyé à Skalf, il t'appelle directement

Modifié par manuno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ... Skalf tu prends tes petites mains et tu l'appelles ... parcque j'ai pas la moindre idée de ce que tu peux fournir comme documents justificatifs ...

merci de résumer Ju car j'attends un appel depuis hier... (attention j'ai pas mon portable sur moi)

Clairement non ... mais la liste de document ne recense pas tous les cas possibles ; preuve en est ...

est c'est pour cela que :

J'AI DIT QUE LA LISTE N'ÉTAIT PAS EXHAUSTIVE ET QUE CERTAINES SITUATIONS SE RETROUVENT HORS CATEGORIES.

Donc pour les joueurs de LRA merci de lire mes mails jusqu'à la lie... :wub:

Modifié par Le Bim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème rêgler avec Maître Bim, merci à lui.

Merci à tous pour votre "participation", c'est monté un peu trop vite pour moi.

Désolé pour le foin que ça a fait, mais les choses sont carrées et dans les rêgles.

Skalf, comme quoi étudiant, y a pas que des bons côtés.

Modifié par Skalf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.