ogre72 Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 la plus grosse piece de mon armée un mamouth ralaparta avec quelques etapes de la transformation mes buffles peints avant de changer d avis sur la couleurs de la peau ceux ci servent pour des conversion maintenant ma premiere conversion de boucher la hache va etre remplacer par un bout de bidoche la peinture nest pas encore finie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ogre72 Posté(e) le 21 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2009 (modifié) Le début de la création d'un rhinox j'ai pris un rhino de base( acheter 1.50 chez un marchand de jouet) ; le rhino de base ce n'est pas vraiment celui la mais j'ai pas trouver de photo. ensuite j ai modifier la position je l ai racourci car il etait trop long et je l ai sous coucher Apres j'ai fais une tentative d'implantation de poils avec du flocage herbe longue. Mais ce fut un échec... Du coup je me suis rabattu sur la sculpture du poil a la milipput. La suite au prochain episode... A venir un mageur d'homme samourai, un chasseur créer par mes soins a partir d un buffle ogre et bien d'autres encore je l'espere. Modifié le 22 mai 2009 par ogre72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Predatorgus Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 Bravo tu es très fort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ogre72 Posté(e) le 21 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2009 (modifié) merci c'est kool, ça fait du bien d'avoire des encouragements. Modifié le 23 mai 2009 par ogre72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ravag Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 Alors super idée pour le mamouth et le rhinox.Vraiment bien mis à part le mamouth qui à l'air un peu débile .Non franchement bravo .Après j'aime bien la conversion de la tête du boucher,par contre beaucoup trop de sang à mon gout,ça gache un peu la fig(mais des trucs dans sont cabat,ça fait un peu vide). J'aimerais savoir ou tu te procure du miliput,parce que j'en trouve pas...Merci d'avance et encore bravo pour tes idées et tes créations. Ravag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Keyman Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 Malgré la remarque d'un autre modo tu continues à ne pas lire les règles de ce forum ni les épinglés! Cette fois donc c'est 20% pour chatspeak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ogre72 Posté(e) le 21 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2009 (modifié) Pour répondre à ravag qui m'a dit met des trucs dans son cabas, il va y avoire un gnoblar , différents morceau de viandes et accessoires crochets etc... Modifié le 26 mai 2009 par ogre72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ogre72 Posté(e) le 21 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2009 (modifié) Un géant d'albion que j'avais oublié. Ainsi qu'une conversion du nouveau géant warhammer ( qui d'ailleurs va de nouveau etre transformé car mon armée ogre va devenir une armée asiatique) Là c'est avant conversion (ou toute petite) Et là c'est après la conversion. Modifié le 22 mai 2009 par ogre72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui23 Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 (modifié) J'adore, je suis fan, le mammouth et son tyran sont très impressionnant et la peinture est bonne, les buffles aussi sont bien peints, par contre la bannière de ton guerrier ogre est vide, rajoute peut être un symbole, ou je ne sais quoi . Le premier géant est superbe, comme pour les deux autres d'ailleurs, félicitation . guigui23 Modifié le 22 mai 2009 par guigui23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ogre72 Posté(e) le 22 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2009 (modifié) Comme je l'ai dit plus haut mes buffles me servent pour faire mes conversions car la couleur ne me plaisait pas trop, d'ou le vide sur la banière . Je ne me suis pas attardé dessus car elle va etre démontée. Pour le Géant c'est le meme mais avec une petite conversion. Voici comme je l'ai dit plus haut mon mangeur d'homme samurai(sans le socle car je suis en train d apprendre a les travailler) voila je l'ai fini ce matin j'espere que ça vous plaira et que ça vous donneras des idées, car honnetement , l'idée ne vient pas de moi... Modifié le 22 mai 2009 par ogre72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui23 Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 Si seulement ton orthographe était aussi géniale que ton ogre , mais passons, c'est une très belle figurine, mais où est le socle ? C'est dommage, j'adore les socles bien décorés , la bannière est assez bien faite, par contre, j'aurais préféré la couleurs de peau précédente (la grise) sur ton samouraï, je trouve que le beige est assez ... bof. guigui23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ogre72 Posté(e) le 22 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2009 Désolé pour l'hortographe, j'essais de faire mieux, mais je suis vraiment nul en cette matière. Et pour le socle voici trois photos en cours de réalisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poireau-killer Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 (modifié) pour l'hortographe t'inquiette pas te pas le seul ,sinon tres belle armee ,plain dider dedan mais un peu trop de sang sur le boucher Key : contrairement à toi lui essaye de faire des efforts quand on le lui demande. Ton message est bourré de fautes d'orthographe, de conjugaison et de frappe! Je t'ai déjà demandé de faire des efforts qui selon moi sont minimes à fournir, car avec un simple correcteur tel que Word il n'y aurait pas eu de fautes ici. Tu écopes donc de 20%. Modifié le 22 mai 2009 par The Keyman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ogre72 Posté(e) le 23 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2009 Voilà le socle est fini , j'espère que l'effet de l'eau est réussi. Et enfin la pièce finie. Et une dernière pour la route. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui23 Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 L'eau de ton socle n'est pas assez transparente, par contre dans l'ensemble c'est plutôt bien. Ta figurine colle assez bien avec le socle qui rappelle lui aussi le coté asiatique de ton armée . guigui23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grombrindal- Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 oooo le socle sublime le peinture sur les sabres du gnoblard aussi et l'ogre un peu moins réussi que le reste. bon comment tu l'as fais ce socle (on t'as aider à le faire ou tu as pris des cours ).? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ogre72 Posté(e) le 26 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Voilà le rhinox avance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui23 Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Le pelage est très réussi, bravo, par contre, il fallait améliorer les cornes, elles ne sont pas superbes, même si la peinture est assez bien dans l'ensemble . guigui23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ogre72 Posté(e) le 26 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2009 (modifié) Il n'est pas encore fini. Mais je vais m'y mettre. A venir , mon unité de crache-plomb , un mangeur d'homme maitre kung-fu et le rhinox fini avec son chevaucheur. Modifié le 26 mai 2009 par ogre72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ogre72 Posté(e) le 27 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Voilà mon unité de crache-plombs fini Dès que j'ai fini de poster ça, je me met à mon rhinox et son chevaucheur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ogre72 Posté(e) le 27 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Voilà voilà le rhinox est presque terminé, il me manque juste les dimension du socle alors si quelqu'un pourrait me les passer se serai simpas. Sur le socle, je rajouterais un gnoblard qui colle avec le personnage sur le rhinox, bien sure. Pour les dimensions du socle pourriez-vous me les envoier par MP . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui23 Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Très bien peints, sympa ton rhinox, même si les cornes restent moyennement travaillées, mais c'est bon quand même (le gnoblar, tu pourrais le placer sur une des cornes du monstre ). Tes craches-plombs sont très bien peints, mais le socle mérite d'être amélioré, il manque des petites pierres par-ci, par-là . guigui23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ogre72 Posté(e) le 27 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2009 J'ai déja mis un gnoblard sur une des cornes de mon mamouth, et je ne veu pas que sa fasse répétition. Alors il sera incorporé sur le socle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ogre72 Posté(e) le 28 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Voilà le maitre kung-fu est terminé, enfin presque il reste le chapeau que je vais coller dans le dos. et là le voilà a coté du samurai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui23 Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Très bien fait, il y a de l'idée, belle peinture, tu arrives à créer des choses sympathiques, de plus, ton armée reflète bien le coté oriental . guigui23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés