ogre72 Posté(e) le 28 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Merci de tous tes encouragements. Et toi as tu peind des figurines? Si oui envoi moi les liens en mp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlovichh' Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 je suis un peu choqué par la posture du maitre de kung-fu après il n'en tient qu'a moi c'est le pied posé qui me chagrine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui23 Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 Tu ne connais pas les maitres kung-fu ? ils s'entrainent en sautant sur de perches pour améliorer leur agilités au combat . guigui23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ogre72 Posté(e) le 30 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2009 c'est cool de prendre ma défense , sur le principe tu as raison , mais moi meme je ne suis pas entièrement satisfait de sa position. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui23 Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 Je trouve que tu as su mettre en œuvre le parfait équilibre de la figurine : les bras levés, la pointe du pied sur le dessus du bâton, c'est quand même une assez bonne mise en scène. guigui23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ogre72 Posté(e) le 31 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2009 (modifié) Merci ,c'est simpas. Key : attention à l'orthographe et la ponctuation please Modifié le 31 mai 2009 par ogre72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ogre72 Posté(e) le 31 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2009 Voilà le maitre kung-fu avec son chapeau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui23 Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 On dirait le chapeau d'un champignon , nan je suis méchant, c'est assez sympa d'apporter un plus à ta figurine, les chapeaux de cette forme font très oriental . guigui23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlovichh' Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 décidement je passerai toujours ma vie a critiquer .... moi j'aurais fait le chapeau du maitre kung-fu plus pointu ! je sais ce qu'ai l'entrainement sur les bambous !! c'est tout de même une armée bien simpa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morghur Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 ah ouais! Trop fort le maitre kung fu!! Il me fait trop penser au panda de Ranma 1/2 (pour les nostalgique du manga ) Hey!!! Pourquoi pas convertir un ogre en panda!! Ca le ferait trop avec ton armée!! (bon ok, c'est mon delire perso... mais bon.. on sait jamais ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui23 Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 C'est souvent par une sorte d'euphémisme que certaines personnes critiquent les choses, c'est à dire prononcer des termes doux pour ne pas blesser la personne. Comme l'avait dit charlovichh' précédemment, il manque la pointe sur le chapeau, prends modèle sur les chinois qui travaillent dans les rizières, ils portent le même couvre-chef . guigui23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ogre72 Posté(e) le 31 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2009 merci pour tout vos arguments. En fait le chapeau devait être pointu mai vu que je débute tout juste en sculpture j'ai pas réussi à le faire pointu mais j'y travail... Sinon le coup du panda sa peut être simpas je vais y réfléchir. Aussi vu que mon armée vat être asiatique , que pensez-vous d'un chevaucheur de buffle? Sinon merci a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui23 Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 Un chevaucheur de buffle ? pourquoi pas un zombie qui chevauche un elfe pendant que t'y es ? nan je suis méchant, bah écoute test, puis envoie des tofs, et je serais ravi de juger ton œuvre . J'avais eu l'idée des pandas avant, cela pourrait être génial sur ton armée (des bambous, miaaaam ) guigui23, qui love les ogres . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ogre72 Posté(e) le 31 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2009 ha ha je viens d'avoir une idée du tonnère. Mon géant est en train de se transformer en ninja avec un méga KATANA. Je met des photos demain car il est déjà commencé mais je peux pas prendre de photos correctes à cause de la nuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui23 Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 Et bien hâte de voir les photos, à demain . guigui23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ogre72 Posté(e) le 1 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Voilà les premières photos de mon géant ninja en cours de réalisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui23 Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 C'est super ça, dis-donc, l'épée est très belle, tu as bien su coller le thème ninja à ton géant, et bien c'est un très bon début, continue comme ça . guigui23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizheker Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Daaaah hérésie envers les arts martiaux asiatiques .... le kung fû c'est chinois, le nin jutsu c'est Japonais. Autant te dire que c'est comme assortir cul et chemise. Bon ok à part ce détail qui n'intéresse surement que moi, le concept est très cool, j'adhère. En plus t'as l'air de te donner du mal à faire des conversions stylés ^^, éclairci un peu plus tes figouses et ce sera super. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlovichh' Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Les ninjas sont sensés être agile et rusés c'est pas trop le cas du géant =D en tout cas je suis aussi séduit par l'idée du panda Pour Guigui23: c'est vrai souvent les gens utilisent l'euphemisme comme figure de style afin de ne pas blesser et genre lles nouveaux peintres leur dire qui c'est bien ... (ce n'est pas ton cas ogre 72 car je préfère être franc et constructif ) coup de gu****: guigui 23 t'as fait un vieux monoligne hier super pertinent (style à demain) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morghur Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Les ninjas sont sensés être agile et rusés c'est pas trop le cas du géant =D T'as déjà vu un Géant ninja dans un arbre? non? C'est qu'il est bien caché! coup de gu****: guigui 23 t'as fait un vieux monoligne hier super pertinent (style à demain) Soit ils se connaissent en personne, soit Guigui23 est de Ogre72 (humour hein ) Merci Charlovichh de soutenir l'idée du panda! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui23 Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 (modifié) Z'arretez d'vous moquez d'moi , Morghur, j'ai le sens de l'humour qui baigne en moi, donc tu peux te lâcher (pas trop quand même) de plus, je suis 100% mec, et c'est des filles que je recherche B), je disais à demain dans le sens ou je le prononçais pour tout le monde. Donc pour le géant ninja, il fallait penser que : - un ninja doit être silencieux (un géant, rien quand marchant, sa fait trembler la terre). - un ninja doit pouvoir ce cacher n'importe où (un géant, c'est très grand). C'est vrai que c'est bien fait, mais un géant ninja c'est tout SAUF un ninja, continue, ce que je dis ne dois pas toucher ton jugement, mais le thème "samouraï" aurait un peu mieux coller au géant, malgré cela, il y a quand même de l'idée. guigui23 Modifié le 1 juin 2009 par guigui23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ogre72 Posté(e) le 1 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2009 (modifié) Oui mais en même temps c'est mon armée et c'est mes gouts. De plus on ne peut pas dire que les ogres soient tres discret non plus alors même un ogre ninja c'est pas terrible... Et en réponse à morghur , je suis père de trois enfants et casé... Et ce n'est pas le sujet du poste pour ce genre de remarque je préfèrerais des mp merci d'avance. Modifié le 1 juin 2009 par ogre72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui23 Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 (modifié) Ok, ok, te vexes pas , on est juste là pour te donner des conseils, pas pour se moquer de tes œuvres (ou de se moquer des personnes, hein Morghur ). guigui23 Modifié le 1 juin 2009 par guigui23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ogre72 Posté(e) le 1 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Petite conversion de position des cannibales. En effet je trouve la position de base trop naz... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grombrindal- Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Oué moi je trouve que les pandas tu pourrai les prendre à la place des yeti . PS:tu change le nom de la règle aura de givre en truc genre aura animal ou aura de bambou ou dans la foret de bambous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés