Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Choix d'une armée


Xev74

Messages recommandés

Mise à jour avec le Rohan.

Je rappelle que pour le Gondor, il nous faut un truc super costaud, avec images et description de chaque unité.

La création de sous-choix d'armée est possible pour le Gondor, avec les fiefs, l'Ithilien, ...

Mais tant que ce n'est pas un gros truc, je ne peux pas le mettre sur cet épinglé.

Bonnes fêtes les loulous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • 1 an après...
Salut à tous! (j'espere que le topic est pas à l’abandon...)

Moi c'est pour Angmar et les Monts brumeux...

Avec cette armée, vous incarnerez toutes sortes d’unités, allant du mercenaire gobelin aux meutes de wargs en passant par les spectres des marais, sauf les troupes régulières. En deux mots (mais ca n'engage que moi :lol:), ceci est une armée pour les marginaux amoureux du désordre!
De mon point de vue, les avantages de cette amée sont la diversité des figurines et modes de jeux que l'on peut adopté ainsi que leur originalité. Elle permet d'aligner des figurines marantes bourrées de règles spéciales, et si elle ne payent pas de profil, il y a souvent de quoi surprendre son adversaire...
Les points négatifs sont malheureusement le prix d'une telle armée, et pour ceux qui s'attende à jouer des batailles à la loyale, abstenez vous!

Un petit résumé des unités disponibles:

-Roi gobelin
-Drûzag le Belluaire
-Capitaine gobelin
-chaman gobelin
-tambour gobelin
-chef de meute warg
-Commandants des boucliers noirs
-commandant orque
-chaman orque
-gobelins de la moria
-chevaucheurs de wargs
-wargs
-boucliers noirs
-traqueurs gobelins
-nuées de chauves-souris
-araignées géantes
-dragon
-wyrms des cavernes
-troll
-reine araignée
-spectre des marais des morts
-êtres des galgals
-Ombres
-Bûrdur
-Gulavar

Je tiens quand même à rappeler que ceci est un mix de deux armées! En fait si j'ai fait ça, c'est parce que je m'imaginais bien une armée de spectres et de bêtes sauvages attendant blottis dans les marais que des malheureux passent pour leurs tomber dessus :devil:.
Après, c'est qu'une idée comme une autre, si ces figurines vous intéressent, il ne tient qu'à vous de créer votre propre liste d'armée!

Allez! Bon courage et amusez vous bien!:lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.