Stratequerre Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Yo ! D'abord bravo et merci pour le boulot effectué ! Une question : je n'ai pas vu l'ot liv' sur ton site, est-ce qu'un pdf est en cours de réalisation ? j'ai les boukins en vo et c’est vrai que du Fr serait quand même plus agreable ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinnigan Posté(e) le 13 mars 2014 Partager Posté(e) le 13 mars 2014 Plop la Waaagh! Digganob est prêt à être publié sur http://gorkamorka.overblog.com ! Je vous lance donc un défi! Les règles de Digganob seront mises en ligne à 50 likes atteint sur la fanpage facebook Gorkamorka Warhammer 40k! Alors venez liker et partagez cette info! Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaagh! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinnigan Posté(e) le 6 avril 2014 Partager Posté(e) le 6 avril 2014 Digganob est en ligne sur le gorkamorka.overblog.com et en Freu! Bonne lek'ture à tous! Votre dévoué Sinnigan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDrunk Posté(e) le 7 juillet 2014 Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 (modifié) Super boulot, je suis assidument ta page FB, ça fait plaisir que des passionnés fassent encore vivre ce jeu. J'ai une bonne bande Grots en attent de peinture (voir même une armée complète du Comité!). Je compte bien m'imprimer le livre de règles + diganob, mais je cherche aussi "L'Ot Liv" avec la campagne et le fluff,c'est dispo quelque-part? EDIT: et bah voilà:http://fr.scribd.com/doc/56072522/L-Ot-Liv Modifié le 19 mars 2018 par Korz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stratequerre Posté(e) le 7 juillet 2014 Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 Merci Bloodrunk pour ton lien, mais du coup aurais tu une version où on puisse l'avoir sans avoir besoin de se créer un login ou payer un abonnement ? Thx ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDrunk Posté(e) le 7 juillet 2014 Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 Non désolé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patatovitch Posté(e) le 7 juillet 2014 Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 Regarde le lien GoogleDrive de ce post : http://gorkamorka.overblog.com/2014/01/le-liv-de-r%C3%A8g-d%C3%A9bark-en-freu.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinnigan Posté(e) le 25 octobre 2014 Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 (modifié) Plop la Waaagh! Désolé pour cette réponse très tardive! Il est vrai que je réponds en direct via la fanpage Facebook gorkamorka warhammer 40k, et que je passe bien plus rarement ici. Pour l'ot liv, je réfléchis encore à l'incorporer à mon Drive. Pour le moment vous pouvez le trouver sur le lien du Gorkamorka forum que BlooDrunk a donné. Je viens vous annoncer également que je post aujourd'hui même de nouvelles trouvailles (Mad Meks 2, Viva la revolucion, Terrain Necron...). Bonne Lek'ture! Votre dévoué Sinnigan Modifié le 25 octobre 2014 par Sinnigan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Pierrick Posté(e) le 18 mars 2018 Partager Posté(e) le 18 mars 2018 Bon, je ne savais pas trop où poster ça. Mais dans leur dernier live, les gars de French Wargame Studio semblent indiquer qu'un nouveau Gorkamorka est dans les tuyaux... (c'est dans les 50 premières minutes... je vous laisse chercher hein... ^^ https://www.youtube.com/watch?v=Fr-FdqLoKHo&t=3048s ). Après, blague ou pas blague, là est la question, mais moi j'y crois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gunn Posté(e) le 28 août 2019 Partager Posté(e) le 28 août 2019 (modifié) Je vous invite à voir le drive de gorkamorka.overblog.com <Lien vers du matériel non libre de droit> Règles des différentes versions, scans, articles, bref un vrai bonheur Modifié le 29 août 2019 par TheBoss™ copyright Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés