Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-01] Adepta Sororitas


Anàrion

Messages recommandés

Enfin, vu tes études, si tu arrives à trouver du temps pour peindre c'est pas mal.

Euh non en fait, j'ai franchit le cap de la sélection, maintenant c'est beaucoup plus facile, je dirais même que c'est une honte de peindre si peu :clap:

Et je vois que tu nous promets du beau pour la suite

Ouaip, mais en premier il me faut finir la deuxieme vague (j'en suis pas loin) , puis la troisieme (3 rhino et 2 exorciste en tout et pour tout) et enfin je pourrai faire de l'inquisition!

Tiens, j'étais passé à côté de ce sujet, moi !

Ben en même temps vu ce que je participe (ironie inside) c'est peut être normal :)

J'adore le traitement noir + liseret bleu de tes armures. Ça donne un relief au figs qui me plait beaucoup

Merci pour le compliment, mais il s'agit d'un schéma simple, de base de Games Workshop (ce schéma de couleur est pour les soeurs de batailles ce que le schéma ultramarine est aux spaces marines...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Oulaaa, mais personne ne t'as répondu mon pauvre...

Bon c'est sur qu'il n'y a pas grand chose à raconter. C'est toujours propre et efficace. :ph34r:

Ou en es-tu ? Avec un peu de chance tu dois avoir fini ta 2ème tranche, ou presque...?

Allez, on ne se décourage pas ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulaaa, mais personne ne t'as répondu mon pauvre...

Pas grave, faut dire aussi que je communique pas beaucoup non plus, mes messages ne sont pas très devellopé et je ne post pas beaucoup non plus, par contre je regarde beaucoup tout ce que vous faites

Avec un peu de chance tu dois avoir fini ta 2ème tranche, ou presque...?
presque, faut dire aussi qu'en se moment j'ai du boulot
Allez, on ne se décourage pas !

Nop

Et pis de toutes façons pour la troisieme parties je change radicalement, plus aucune soeurs à peindre, rien que du tank (3 rhinos et 2 exorcistes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Y'a pas à dire, j'ai toujours la larme à l'oeil en voyant une armée de sisters. La tienne a un certain panache, le bleu

Merci, ça fait toujours plaisir un compliment :devil: .

Bon, c'est quoi (quand ? ) la suite ?

Ma troisième session

capturerkhy.jpg

Comme marqué sur le tableau j'ai à peindre un immolator, 2 rhinos et 2 exorcistes, en 3 mois, après on me met à la porte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien collègue! Systa Powa!!!

Et de 1000 points! Bon courage pour la section mécanisée, je suis dans la même galère que toi! :crying: (voir un peu plus^^)

Je verrais un peu plus de brûlure sur les fuseurs! :)

Courage pour la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou avant... :wink:

Mais euhhh, l'est méchant

Allez au boulot !

Ah au fait, j'ai moi aussi été victime de "la malédiction de la Garde d'honneur" (insérer ici une musique de film d'épouvante). A noter que chez moi la garde d'honneur s'appelle "céleste", et ben depuis que j'ai commencé cette unité et jusqu'a la semaine dernière, j'avais pas peint un socle, ni fini une unité, ni posté régulièrement!

Et félicitation poru avoir enfin fini tes 1000pts

merki

Snif, moi toujours pas

Surtout qu'en théorie t'était censé les avoir fini avant même mon inscription (comment ça je remue le crève coeur dans la plaie :wink: )

Je verrais un peu plus de brûlure sur les fuseurs! :P

C'est noté, mais vu que j'ai moins de 3 mois pour finir, je vais recentrer mes priorités, et pis on a qu'a dire qu'ils sont neufs :)

Bon, sinon place à l'avancement : j'ai monté et sous couché, les transports

capturereq.jpg

Un rhino (nottez le bidouillage de la soeur qui manipule le fulgurant, c'est cholie)

sdc10744q.jpg

Deux rhinos

sdc10745m.jpg

Trois rhinos (ou encore immolator)

sdc10746.jpg

Edit : tiens, c'est la memonté des 40K01 en ce moment, on fait de la résistance :P

Modifié par Anàrion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super idée la trappe de razorback avec le rond SdB pour faire le dessus du rhino! 'Tain, j'aurais du y penser! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon boulot frérot, tu peins toujours aussi bien ! (je maintiens quand même que c'est un schéma de flemmmard mais bon, pour une fois qu'il se bouge :P).

Notez qu'en ce moment, il peint plus vite que d'habitude. On me l'aurait changé ? (à moins que ce soit la triple dose de coups de pieds au cul administrée par mes soins à chaque week-end qui commence à porter ses fruits, allez savoir :wink: ).

En tous cas, continue comme ça, tu vas bientôt avoir une armée peinte. La première ... en 7 ans de modélisme :wink: .

Ps : cette été, en plus de ses soeurs de bataille, il vous réserve autre chose ... affaire à suivre ('va être obligé de faire ce qu'il m'a dit si vous lui mettez la pression pour l'obliger à le faire :) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que c'est long et vide une semaine sans ordi

A Arkaal: en plus l'icone des soeurs s'insere farpaitement avec la plaque de razorback, pas besoin de retravailler, de plus ça permet de varier un peu les rhinos

Au nécro: quel flooder tu fais toi!

Bon sinon j'ai un peu avancé cette semaine

sdc10747.jpg

Il manque un rhino, il est resté sur Marseille, mais il est aussi avancé que ses petits camarades

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avance doucement mais avance quand même!

j'ai peint quelques trucs en plus sur mon rhino et j'ai continué les éclaircissements!

sdc10748q.jpg

Et une petite photo du troisieme rhino/Immolator qui n'avait pas eu droit à sa photo la dernière fois

sdc10749y.jpg

vroum vroum

Modifié par Anàrion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tanks ça prend du temps!

FLute d'ailleurs faut que je peigne les miens!

Allez courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tanks ça prend du temps!

T'as tout à fait raison, c'est pour ça que je ferai que ça pour cette tranche de 500 points (qui d'ailleurs en fait moins en fait...).

Et encore, heureusement pour moi, pour le moment c'est juste des "pitits" rhinos, les exorcistes, c'est après!

FLute d'ailleurs faut que je peigne les miens

On fait la course, à qui les peints les plus vite :whistling: .

Bon pour faire un peu constructif quand même, ça avance.... doucement......

sdc10750h.jpg

Modifié par Anàrion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as gagné, sur 5 tanks, yen a deux de sous couché, et les conditions à venir ne sont pas immédiatement favorable à la peinture! :whistling:

Mais faut que je m'y mette (bientôt 1 semaine que je me dis ça!)

PS: tu aurais pus percé les canon du fulgurant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super tu te mets à poster plus régulièrement, c'est cool.

C'est bien pour ça que je poste, moi qui suis un peu débordé IRL en ce moment. :whistling:

Ben ça commence bien ces tutures. Ca a le mérite d'être propre.

Le truc que tu pourrais améliorer par rapport aux anciens, c'est d'essayer de travailler un peu le rouge, qui est un peu trop aplat basique à mon gout. Faudrait lui donner un peu de profondeur, je trouve.

Genre quelques lavis dans les coins, avec un truc qui réchauffe un peu la teinte froide de ce rouge. Ogryn flesh ? Devlan mud ? Ou un lavis de peinture ?

Pis quelques éclaircissement un peu plus prononcés ?

Bonne continuation. Garde le rythme ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai posté à 22H47 et tu à répondu à 22H49, en 120 secondes, tu à donc vu que j'avais posté, chargé ma page (et photo), lu mon texte, regardé la photo (dont notament le défaut au niveau du fulgurant) et tapé une réponse

Gnahhh

Cet user n'est pas un humain, c'est au moins une machine, ou pire,.... un modo!

Edit grillé par un autre cybermodo, mais comment qu'ils font????

Modifié par Anàrion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal les optiques. C'est bien réalisé et c'est toujours mieux que rien.

Ce sont les phares qu'il faut reprendre. Il y a une technique simple et qui a un effet table top sympa, c'est de mettre un gros coup de lavis blanc dans les p'tits carrés. Ensuite, repasser un coup de peinture (noir ou métallisé pour toi) sur les grilles. Va voir sur Le Blog Dé Kouzes, notre Morbichoux national vient de faire des batteries anti-aériennes avec ce "genre de technique" enfin, il me corrigera si c'est pas ca... :wink:

PS : Ca fait pas un peu bling bling le fulgu doré ? ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey !

Quel come Back ! ^_^

C'est super ! Les tanks avancent, tu vas même pouvoir dire que tu as battu Arkaal à la vitesse de peinture (méfie-toi, il peut en peindre 3 en une journée... :wink: )

Je rejoins KaruN sur la profondeur du rouge. Tu peux passer un petit lavis de Baal red dans les creux pour approfondir la teinte ou carrément du Devlan Mud ou Baddab black pour y aller plus franco.

Tu peux aller faire un tour sur ma moto Warfo ou j'ai utilisé du DM sur le rouge pour voir l'effet que ça donne, et voir la façon dont j'ai traité le phare arrière qui est semblable au tien, pour une autre alternative (idée de Korgan sur son pan de mur Warfo, d'ailleurs...)

Allez courage !

T'es bien parti, on veut voir la fin du rhino !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouééé, des nuances sur le rouge, des nuances sur le rouge !

Sinon les optiques sont nickelles. Bien mieux que sur tes anciens chars si je me souviens bien.

Par contre certaines pièces ne sont même pas ébarbées, vile sagouin. Le fumigène est horrible, on dirait qu'il y a encore un morceau entier de grappe ! :wink:

Et pense à percer les canons du bolter !

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, je pécise quand même, je l'ai pas fini ce tank heing :wink:

Pas mal les optiques. C'est bien réalisé et c'est toujours mieux que rien.

merki

Ce sont les phares qu'il faut reprendre

Ben en même temps avant des les reprendre, encore faut il les "prendre", non? la il n'y a eu qu'un seul passage de jaune, donc c'est un peu normal si c'est pas top ^_^

PS : Ca fait pas un peu bling bling le fulgu doré ? ^_^

bling bling Powaaaaa :wink:

Je rejoins KaruN sur la profondeur du rouge. Tu peux passer un petit lavis de Baal red dans les creux pour approfondir la teinte ou carrément du Devlan Mud ou Baddab black pour y aller plus franco.
Ouééé, des nuances sur le rouge, des nuances sur le rouge !

Chaque chose en son temps. J'en ai déjà fait sur le bleu, je progresse B) . A noté que j'ai pas retouché le rouge depuis le début.

Faut aussi que je voit à quel nom correspond quel couleur, j'en suis toujours à la gamme pré-fondation (black ink, red ink....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ami(s) forumeur(s).

Suite aux commentaires dont à fait l'objet mon rouge, j'ai essayé de le dégradé, avec un succès plutôt mitigé :whistling: .

Je viens donc vers vous avec le résultat, dans l'espoir d'avoir quelques conseils pour progresser et améliorer le résultat.

Un des trucs qui m'a stressé particulièrement est de savoir, quand je pose une couleur, où je commence, et où je m'arrete?

sdc10753g.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.