jahman_13 Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 Salut à tous. J'y vais de ma petite pierre, si ça a déjà été proposé; lapidez moi. Il y a quelques temps; en me baladant nonchalamment le long des chemins sablonneux du warfo, je passais devant l'épinglé consacré à la Bibliothèque interdite, et que me dis je ?! « oulalalalalala mon dieu, c'est le bordel »; tout le monde parle dans tous les sens, certains discussions consacrées a des bouquins différents se croisent ... fin bref, c'est assez repoussant. D'où cette suggestion, pourquoi ne pas créer une sous section Bibliothèque interdite avec un sujet consacré à chaque bouquin ? Ça peut sembler lourd (et peut-être que ça l'est technologiquement parlant hein, je ne sais pas) et inutile mais pour moi, ça serait un bon moyen de rendre beaucoup plus claire et attrayante cette partie du forum. Voilà, j'ai posé ma pierre à l'édifice, c'est à vous de donner votre avis , Jah'Z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 Pris en compte pour la prochaine amélioration Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité OLIVERASO Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 Je plussoie des deux mains, je vais souvent lire la partie bibliothèque interdite sur résu40K, un topic sur les news et d'autres sur les différents bouquins serait une bonne idée . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Keyman Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 Je suis d'accord également! Une partie sur BI serait loin d'être vide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lordante Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 J'ai le droit de le lapider quand même, juste par erreur? Sinon oui cela serait sympathique ^^! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahman_13 Posté(e) le 24 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2009 Jah'Z, monoligne de fierté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés