Ouarion Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 (modifié) Sur le codex des démons, lorsque la faille est sur le point de fermer, les démons devient plus enragés et tuent encores plus de personnes avant que la faille se referme. Donc je vous propose d'essayer ces règles. Fermeture de la faille Le joueur des démons du chaos peut choisir avant le jet dés pour selectionner le scénar de la bataille d'utiliser ces règles ou non. Si le joueur choisi de l'utiliser, tout unité démons de son armée obtient des bonus qui dépendra de son dieu : Khorne : gagne +1 au CC et ajoute un point de force et initiative supplémentaire lorsqu'il fait une charge féroce Tzeentch : gagne +1 au CT et ajoute un tir supplémentaire à chaque arme de tir. Nurgle : gagne +1 à E et réussi son jet insensible à la douleur sur un 3+ Slannesh : gagne +1 à I et fait une pénétration sur un 5+ Fin d'incursion : A la fin de chaque tour, tous les démons doivent faire un test de commandement avec un Cd de 8. En cas d'échec, l'unité perd 1pv par point d'écart (pas de svg invu) ou 1 dégat important par point d'écart pour le broyeur d'âme. Les perso indépendant doivent faire le test séparement si il mène une escouade. Notez que certains équipement chevalier gris peuvent modifier le résutat. Modifié le 23 mai 2009 par Ouarion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemo Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 Sympa cette petite règle. N'hésite pas à nous dire ce que donnent des éventuels tests. Commentaires: Khorne : gagne +1 au CC et ajoute un point de force et initiative supplémentaire lorsqu'il fait une charge féroce Bien. Les khorneux deviennent assez abominables. Tzeentch : gagne +1 au CT et ajoute un tir supplémentaire à chaque arme de tir. Ceux qui gagnent le plus. Les Horreurs et les incendiaires deviennent trop forts, largement trop forts je pense. car ce sont des unités qui se rentabilient en début de partie, les blessures n'auront pas trop d'influence sur leur impact. Nurgle : gagne +1 à E et réussi son jet insensible à la douleur sur un 3+ Les blessures compensent peut-être l'avantage mais pas pour les Nurglings qui y gagnent trop je pense. Slannesh : gagne +1 à I et fait une pénétration sur un 5+ Perfo sur 5+ tu veux probablement dire ? Fin d'incursion : A la fin de chaque tour, tous les démons doivent faire un test de commandement avec un Cd de 8. En cas d'échec, l'unité perd 1pv par point d'écart (pas de svg invu) ou 1 dégat important par point d'écart pour le broyeur d'âme. Les perso indépendant doivent faire le test séparement si il mène une escouade. Notez que certains équipement chevalier gris peuvent modifier le résutat. Le Broyeur ne gagne rien et a un énorme désavantage. Le système me semble désavantager un peu trop les monstrueux par rapport aux autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ste77 Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 (modifié) Bonjour. Pour les broyeur la rêgle n'est pas applicable car de part leur corps de machine ils peuvent rester des siècles dans l'univers réel. Pour le reste c'est pas mal même si il y a des incohérences avec les nurglings et les tireurs de Tzeencht. Le tir supp est le mieux et pourquoi pas la PA améliorée ? S.t.e.7.7ment Steven déterrage de post ? Modifié le 1 juillet 2009 par Ste77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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