el julian Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Alors voilà, j'ai débuté a Warhammer avec les morts vivants et depuis mes débuts ils ont déjà été repeint deux fois... Mais au final, ils ne me plaisaient toujours pas... alors la nouvelle édition de l'armée a fait ressurgir en moi ce vieux désir d'avoir enfin une armée qui me convienne. Après avoir fait tranpette dans moult acétone et moult débouche chiottes, voici donc les premières photos de cette armée en reconstruction depuis les 6 derniers mois : voici mes squelettes : mes zombies : mes goules : mes loups : mes spectres : Mes nuées d'esprits "fait maison" : de face et de coté vue de dos mes vampires : avec possibilité d'ajouter une grande bannière... vue de dos En réalité, il est équipé avec arme de base bouclier, le voici donc grâce à la patafix équipé de la sorte : je vous présente Azim, le sorcier noir à la main morte... Voici la banshee : et une où elle est avec ses copains... et pour finir : et un gros plan de la bannière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyvince Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Hello !! Je trouve ton armée vraiment sympa ! J'adore l'effet de tes nuées d'esprit !! avec mention spéciale pour celui qui se jette en avant en volant. Je suis un peu moins fan de l'épouvantail...(celui avec le piquet noir...) Je trouve ta bannière de cavalerie superbe et qui colle parfaitement à l'esprit... de même que celle des squelettes !! Néanmoins, je trouve tes squelettes un peu trop blanc et je trouve que ça fait un peu redondant avec le blanc des boucliers (les-dits boucliers que je trouve très bien aussi !) Bon, les zombie (ou comment j'économise 20 € ) quelques-uns qui sortent de terre, je trouve ça cool, mais la moitié du pavé, ça fait un peu beaucoup, je trouve... Bref, bravo pour le travail ! Bonne continuation (sur un schéma qui change un peu, et donc j'aime d'autant plus) Skyvince Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui23 Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 (modifié) C'est vraiment magnifique, des couleurs splendides, une très bonne peinture, un mélange de verts et rouges très beau, les zombies sont superbes en vert, les socles sont biens aussi, les nuées de spectres sont assez bien sculptés. Quand je regarde ton armée, j'ai envie de me faire du CV , je ne vois aucun défauts, peut-être que tes squelettes ne sont pas assez sales, mais malgré cela, tes CV sont d'une rare beauté que l'on n'aperçois que très peu, félicitation . guigui23 Modifié le 26 mai 2009 par guigui23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valmir Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Superbe armée ! En tant que joueur CV à ses heures perdues, je ne peux qu'applaudir. Chouette schéma, les chevaliers sont top de même que les nuées. J'accroche un peu moins pour les vampires un peu trop simple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el julian Posté(e) le 29 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2009 mon roi revenant monté porteur de la GB : de dos : gros plan du dada : et avec son unité : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyalou Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Belle armée, j'accroche bien alors que je n'aime pas le vert ! Ta dernière figurine est bien réussie. Pour les remarques, je verrais bien quelques motifs sur le long parchemin, et éventuellement un peu plus d'ombrage sur les parties os. Bon courage pour la suite ! Je cracherai pas sur une photo de groupe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morbäck Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 modo: ==>El Julian: Attention à ne pas oublier les majuscules! Bonne armée en préparation, j'aime particulièrement la grande bannière. Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldrad Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 J'aime beaucoup le ton vert sur tes CV pas grand chose à dire à part bravo c'est du solide c'est bien plaisant à regarder bref que du bonheur bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a child of bodom Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 Sobre et efficace ! une très belle armée ! niveau peinture rien à redire si ce n'est peut etre une ligne noire à rajouter entre les cranes et les bords des casques. Niveau conversion, y'a de l'idée mais pas mal d"incohérence, genre les manches des bras de loups blancs sur un buste de squelette sans un poil d'habit (et non pas d'hobbit). Le buste du porteur d'étendard CN est trop décalé en avant par rapport au bassin. Mais c'est du détail, tu peux te venter d'avoir une armée CV peinte ! et bien ! Pour la cohérence des photos, je mélangerais les 2 version de goules, et les zombie relevés sont généralement aux derniers rangs Chapeau bas ! A+ Mat, qui a absolument les MEME loups que toi, mais alors de chez même ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton-barbouze Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Salut , plein d'idées originales dans ton armée,même tes goules mixées au anciennes ,donnent une impression que les premières chargent ,alors que celles de derrière,sont en train de papoter .le porte étendard avec les nuées magnifique bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Æriathis Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 (modifié) Bravo ! Ttes mes félicitations ! J'adore les armes des chevaliers. Modifié le 15 juin 2009 par Æriathis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chuck Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Bonjour, Ma première remarque sera, comme mes petits cammarades, bravo, belle réalisation , qui donne à ton armée un effet de masse plus que sympathique. Le vert et la couleur ivoire (un peu sale) vont très bien ensemble... J'aime particulièrement ta dernière réalisation. ( ) Cependant, puis-je me permettre 2 remarques? Tout d'abord je trouve que tes zombies sont un peu trop verdatres, alors qu'un corps en décompostion tend plus sur le gris en fait que sur le vert. Ma seconde remarque est du même ordre, l'os d'un squellette lorsqu'il sort de terre, (et après aussi) n'est pas blanc mais tire plutôt sur le jaune. Ce n'est qu'une fois nettoyé, qu'il est blanc. Tout ceci pour dire que je trouve tes squellettes un peu trop propre (enfin blanc)... Bon je sais je chipotte et tout, mais c'est parce que ton armée est bien peinte que je fais ce genre de remarques. Cordialement Chuck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom_lequang Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Moi je trouve effctivement que ton armée à de la gueule ! T'as un petit côté radin qui n'est pas déplaisant :-) dans ce monde consumériste. J'applaudis ! Et en plus quand ça pousse à des conversions de ce type, bravo. Les chevaliers sont très bien, le niveau c'est pas du golden demon, mais on s'en fout, le point fort de l'armée est pas là. Je le redis, ton point fort c'est de réussir à obtenir une armée cohérente encore aujourd'hui, avec des fig' capée, décapée et redécapées vieille de.....ya longtemps ! Bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el julian Posté(e) le 28 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 Bon alors ça fait un baille que mes pinceaux prennent la poussière faute de temps, mais cette après midi j'ai trouver de quoi m'occuper... voici un test de schéma de couleurs pour mes gardes des cryptes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyvince Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Oui, ça colle bien avec le reste de ton armée. La lame verte, j'aime pas trop. c'est pas le même ton de vert (si je puis dire) et je trouve que ça jure un chouille... J'aurais vu quelque chose de plus tranchant, dans la couleur bien sûr... Bonne reprise ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Pas mal ton armée, cependant je trouve que le visage et les mains du GdC font très "metal" (comme les figurines blister non-peintes) au lieu de faire un blanc p'tet un peu plus sale j'aime bien l'épée mais peut-être qu'un dégradé de vert serait plus sympa aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el julian Posté(e) le 2 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2009 alors voilà j'ai un poil plus avancé en tenant compte des remarques... voici la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el julian Posté(e) le 25 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Aller, je dépoussière ce sujet et mes pinceaux et voici la première moitié de mes gardes des cryptes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cornélius Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 coucou, j'adore cet effet de moisi que tu donne à tes GdC et puis le dégradé de vert sur les épées fait bien ressortir l'effet "magique" de la lame sépulcrale. continue comme ça, ils sont top!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valkyn Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 Salut Ca me semble pas trop mal, mais je serais toi, je passerais un coup de devlan sur tes squelettes afin de les ramener dans les mêmes tons de lumière que tes gardiens des cryptes. Un peu de boue sur leurs boucliers ferait pas de mal aussi On ne présente plus la conversion des chevaliers de l'empire en chevaliers noirs ( lesquels sont vraiment moches ) Je trouve ca plutot réussi, avec des couleurs ternies et des armures rouillées, mais tes os sont vraiment très très blancs >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el julian Posté(e) le 1 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2010 Aller pour changer un peu une chauve souris vampire (désolé pour la piètre qualité de la photo) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el julian Posté(e) le 28 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2010 Aller, une nouvelle unité terminée avant l'arrivée de la V8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaR Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 Modération : Merci El Julian de taguer correctement ton topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgor Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 J'aime beaucoup les couleurs de ton armée, deja j'aime tout a fait ce genre de vert, mais surtout ta facon de peindre et ton coup de pinceau sur les bannières, c'est vraiment du beau travail. Même les chauve-souris ont été peintes de facon originales. A part ca, je vois que l'on a presque eu la même idée pour les nuées d'esprits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Keyman Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 Le TAG n'est toujours pas correct! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés