junior29 Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 Armée très sympa et imposante en plus !! J'accroche volontiers à tes banshees et autres spectres !! Mention très spéciale pour tes nuées d'esprits Bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bajazet Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 Superbe, j'ai moi-même opté pour le vert sur mes rois des tombes et je trouve que dans le cas des comtes vampires sa change l'opinion qu'on a d'une armée ( je n'ai jamais aimé le rendu général des CV jusqu'a maintenant ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el julian Posté(e) le 16 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2010 (modifié) Alors V8 oblige, il nous faut de grosses unités, c'est alors que mon unité de goules s'est transformée petit à petit en horde de goules... les voici en pack de 30 en attendant de les voir atteindre dans un futur proche les 40... Note aux modérateur : je n'arrive pas à modifier mon TAG lorsque je veux rééditer mon premier post ce message apparait : "Désolé, mais avez utilisé plus d'images que vous n'y êtes autorisé" même après avoir enlever une grande quantité d'images... Désolé EDIT NèvaR : c'est noté. J'ai corrigé pour toi car il est vrai que ce problème arrive souvent avec la limite des images. Joli taff de peinture Modifié le 16 août 2010 par NevaR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el julian Posté(e) le 17 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2010 Aller, suite des renforts mais cette fois ci dans les squelettes... Dans l'unité : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mortecouille Posté(e) le 17 août 2010 Partager Posté(e) le 17 août 2010 Très joli tout ça, ça doit avoir un très bon rendu et être bien cohérent. Bon, on va pas dire que les squelettes qui sortent de terre sont d'une originalité fracassante, mais c'est assez économique et ça permet d'en faire plein pour faire chier les joueurs RO qui n'ont pas de rangs. Continue, j'aime beaucoup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justine Posté(e) le 17 août 2010 Partager Posté(e) le 17 août 2010 (modifié) Rien d'original certe, mais très bien foutu J'aime bien la heu "dynamique" de l'unité (ça sort,ça se leve,ça marche!!!) Encore une encore une!!! Ah oui, d'ou viennent ces boucliers? Empire? Et très beau mélange d'unité en passant Modifié le 17 août 2010 par Justine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el julian Posté(e) le 17 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2010 Non ce sont les anciens boucliers des vieux gardes des cryptes sur les deux premiers rangs et des boucliers de chevaliers impériaux sur les rangs 3 et 4. Voilà... Merci pour vos commentaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Argurios Posté(e) le 18 août 2010 Partager Posté(e) le 18 août 2010 L'armée est vraiment sympa, schéma de couleurs original et très bien réalisé. Une question : La bannière du revenant porteur de la GB, où l'as tu dégotté ? Argurios Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kushikatsu Posté(e) le 18 août 2010 Partager Posté(e) le 18 août 2010 Salut à toi! Me montant moi aussi une armée de CV, je trouve la tienne fort jolie et très intéressante tant niveau de la peinture que des conversions! Mention particulière pour le régiment de Goules que je trouve superbe!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matelloco Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Sympa, les 2 colonnes en plein milieu des goules, fallait oser Le schéma de couleur est bien choisis aussi A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el julian Posté(e) le 7 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Bonjour à tous... J'ai replongé dans les comtes vampires car il me reste peu de choses à peindre pour terminer ma liste V8. Donc sans plus attendre voilà mes 19 premiers gardes des cryptes (qui monteront bientôt à 28) J'ai ôté les boucliers puisque l'unité sera équipée d'armes lourdes (les prochaines figurines porterons les dites armes) et j'ai décidé de virer les lames vertes qui choquaient visuellement pour de bonnes vieilles lames rouillées. J'ai également repris ma vampire faite à partir d'une furie... à l'époque j'étais en manque d'inspiration pour la rendre un peu plus "vampire"... voilà ce que ça donne... Voilà à vous les studios... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skaith60 Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Franchement bien tout ça ^^ Tes goules sont impressionnantes en effet!! Une photo d'ensemble de ton armée serait la bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el julian Posté(e) le 29 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 (modifié) Ma mission si vous l'accepter... finir de peindre les 2500 points d'armée qui me reste avant la fin des vacances... Impossible !!! Non... Vu qu'il ne me reste que 2 rois revenants à peindre, ainsi que 9 goules et 8 gardes des cryptes... Alors j'ai sorti mes pinceaux et voilà ce que ça a donné aujourd'hui... Gros plan sur le roi fabriqué à partir du kit de héros de l'empire qui trainait dans ma boite à rabiot... Et puis sur le second... j'ai la fig de krell depuis des lustres... et elle est enfin peinte... le bouclier est collé à la patte à fixe au cas ou il me prend l'envie de le jouer avec arme lourde... Bon je sais que c'est pas de la haute voltige tout ça... de plus j'ai tenté la technique de la rouille sur toute l'armure (c'est une première... et surtout un pari risqué), je suis loin d'être convaincu moi même... mais bon ce qui est fait n'est plus à faire... A vous de jouer... Modifié le 29 décembre 2010 par el julian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el julian Posté(e) le 9 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 Bon alors le défi que je me suis lancé de finir mon armée avant début 2011 est un échec mais pour me faire pardonner, j'ai terminé les 9 goules qui manquées à mon unité... donc voici ma horde de 40 cannibales... En attendant la suite avec de meilleurs photos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el julian Posté(e) le 7 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2011 (modifié) Petite image d'accroche : Dernière ligne droite... Petit diaporama pour illustrer mes derniers travaux... Tout d'abord : - un gros plan sur le free hand de la bannière des gardes des cryptes - une bidouille pour gagner un roi revenant porteur de la grande bannière à pied - mes derniers gardes peints - l'unité au complet avec tous les persos (ça sent le coup tordu non?) - un nouveau spectre... lui aussi bidouillé avec le spectre du carosse - et pour finir un autre roi revenant à peindre pour finir ma liste en 2500 points... qui sera à l'œuvre en Avril à Mallemort. (fabriqué à partir d'un prêtre guerrier, précédemment gagné à ce tournoi il y a quelques années... la boucle est bouclée) Diaporama : http://img198.imageshack.us/slideshow/webp...d=dsc00602p.jpg Voilà le roi de la bidouille vous salut bien bas... A vous les studios Modifié le 7 février 2011 par el julian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socrate Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 Armée magnifique avec des conversions originales et sympas. Ta peinture rend hommage à tes oeuvres et en plus a un excellent rendu visuel global. Excellent boulot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el julian Posté(e) le 18 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2011 Voici donc, la tant attendu photo de famille regroupant l'ensemble du travail accompli : ainsi que mon armée de tournois : et voici un petit lien avec quelques gros plans (un peu grossier) de mon plateau d'armée http://img515.imageshack.us/slideshow/webp...=dsc00032ir.jpg Voilà, à vous de jouer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés